24h de Spa-Francorchamps 2025 - 28-29 juin
-
- Pilote Platinium
Si il roulait avec la vitre ouverte on peut supposer qu'il n'avait pas de clim.
-
- Pilote Platinium
Il n'y a pas des règles concernant la différence de température entre l'extérieur et l'intérieur de l'habitacle dans les championnats SRO ?
Petit retour d'expérience.
C'était ma première fois à Spa, après 15 ans à arpenter le circuit du Mans la comparaison fait mal !!
Je comprend mieux pourquoi on entend parfois que Spa est le plus beau circuit du monde. Tout est fait pour régaler le spectateur lambda (contrairement au Mans), les points de vu sur la piste sont magnifiques on est souvent au dessus de grillages, les tribunes ouvertes à tous, les points de restaurations et sanitaires un peut partout, des prix abordables, la proximité avec la foret, le raidillon encore plus impressionnant que ce que j'imaginais, c'est donc ça le bruit des GT3 ? attention les oreilles ... bref je vais m'arrêter là mais au bout de 3 jours sur place on était encore impressionnés.
On va mettre sur pause le Mans et on compte bien revenir l'année prochaine
seul point négatif la taille des écrans trop juste ne permettent pas de lire le classement.
que du bonheur
C'était ma première fois à Spa, après 15 ans à arpenter le circuit du Mans la comparaison fait mal !!
Je comprend mieux pourquoi on entend parfois que Spa est le plus beau circuit du monde. Tout est fait pour régaler le spectateur lambda (contrairement au Mans), les points de vu sur la piste sont magnifiques on est souvent au dessus de grillages, les tribunes ouvertes à tous, les points de restaurations et sanitaires un peut partout, des prix abordables, la proximité avec la foret, le raidillon encore plus impressionnant que ce que j'imaginais, c'est donc ça le bruit des GT3 ? attention les oreilles ... bref je vais m'arrêter là mais au bout de 3 jours sur place on était encore impressionnés.
On va mettre sur pause le Mans et on compte bien revenir l'année prochaine
seul point négatif la taille des écrans trop juste ne permettent pas de lire le classement.
que du bonheur
Même réflexion que Bobcool, premières 24h de Spa pour moi aussi,28 fois au Mans.
Gros point noir à Spa le manque de signalétique, et pas de points acceuil et informations pour trouver les sorties et les tunnels.
Tout est génial pour le public et photos, quel plaisir avec en plus une superbe course
Gros point noir à Spa le manque de signalétique, et pas de points acceuil et informations pour trouver les sorties et les tunnels.
Tout est génial pour le public et photos, quel plaisir avec en plus une superbe course
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Pour le championnats SRO bonne question, j'imagine que oui quand-même, ça rentre dans la sécurité je pense. Mais si on prend la vieillissante R8, avec ses Evo elle a la clim elle aussi?British Racing Green a écrit : Il n'y a pas des règles concernant la différence de température entre l'extérieur et l'intérieur de l'habitacle dans les championnats SRO ?
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

-
- Pilote Platinium
Oui la Evo 2 a une clim, je pense qu'actuellement toutes les GT3 ont une climatisation.
La clim devient petit à petit quelque chose de commun en sport auto, que ce soit dans des voitures pour Am, Pro-Am ou Pro (au Dakar les pro ont tous la clim maintenant).
La clim devient petit à petit quelque chose de commun en sport auto, que ce soit dans des voitures pour Am, Pro-Am ou Pro (au Dakar les pro ont tous la clim maintenant).