Une chose est sûre, tout le monde n'aura pas la remplaçant de la Huracan dès début 2026 !
[font=TwitterChirp, -apple-system, BlinkMacSystemFont, "Segoe UI", Roboto, Helvetica, Arial, sans-serif][/font]
GT3 - Lamborghini Temerario
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Ouais, ce V10 avec ce fabuleux son va nous manquer quand même, avec la fin d' Audi très proche je pense.
Même si cela sera " optimisé " et proche du V10 soit disant, je suis sur que ce ne sera plus jamais la même chose ( normal vous allez me dire ).
Belle machine efficace sur le papier en tout cas, avec des évolutions et optimisation non négligeable, un peu moins niveau gabarit pour moi. Elle fait plus " bateau " que l' Huracan je trouve.
Hate de la voir en vrai quand même et sur la piste en tout cas.
Je souhaite simplement que Porsche et Ford soient présent encore bien longtemps, eux qui auront une vraie " identité sonore " reconnaissable entre toute.
Même si cela sera " optimisé " et proche du V10 soit disant, je suis sur que ce ne sera plus jamais la même chose ( normal vous allez me dire ).
Belle machine efficace sur le papier en tout cas, avec des évolutions et optimisation non négligeable, un peu moins niveau gabarit pour moi. Elle fait plus " bateau " que l' Huracan je trouve.
Hate de la voir en vrai quand même et sur la piste en tout cas.
Je souhaite simplement que Porsche et Ford soient présent encore bien longtemps, eux qui auront une vraie " identité sonore " reconnaissable entre toute.
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Pour le coup je la trouve vraiment pas si différente de la Huracan, mais plutôt jolie au premier coup d'oeil. Aller, en piste maintenant!
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)