McLaren l'a enfin mise au fond.
Podium à Monza, pôle à Spa, victoire à Misano, on est pas mal là pour la 720s comparé à certaines saisons, c'est franchement cool pour Garage 59, avec Auer derrière j'aurais pas parié à coup sur sur la victoire, mais beau job des 2 pilotes et très bon pit-stop aussi
GT World Challenge Europe Sprint - Saison 2025
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Demain je suis au circuit de Bresse, on aurait presque pu se faire un petit débour à Magny-Cours pour le week-end, la météo a l'air plutôt bonne, ni trop chaud ni trop beau.
Profitez bien ceux qui seront sur place, comme d'habitude y aura de quoi faire avec les différents championnats en piste.
Profitez bien ceux qui seront sur place, comme d'habitude y aura de quoi faire avec les différents championnats en piste.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

-
- Pilote Silver
C'est une navette qui permet de faire le tour du circuit par les voies de sécurité pendant les courses. J'ai hésiter à la prendre, mais j'avais peur de louper une bonne partie de la course avec un rendez-vous 10 minutes avant le départ du track tour ...Michael a écrit : Quelqu'un sait ce qu'était l'option track tour à 25€ ?
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Jordan Pepper a devancé Ricardo Feller lors des essais libres.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.