IGTC (Intercontinental GT Challenge)

Forum regroupant les différentes séries du GT World Challenge (Europe, America, Asia, Intercontinental, etc..)
Carrera
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Spark va encore me soulager de 200€

Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

A moins que chez Ixo... ?
Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold

Je m'attendais à un plateau modeste avec uniquement des équipages du GTWC Asia renforcés d'un pilote mais bonne surprise les constructeurs et les teams jouent le jeu de l'IGTC en alignant des équipages internationaux en Pro avec Bachler, Niederhauser et Boccolacci sur cette Porsche, Farfus, Hesse, Harper, Marciello, Weerts et KVLD sur les BMW de WRT, Sims, Catsburg et McLaughlin sur Corvette-JMR. Et il reste encore beaucoup d'équipages à annoncer. J'imagine que Mercedes-AMG va envoyer du lourd pour GMR et 75 Express.
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Honda NSX GT3

RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Il reste qui pour les versions Rothmans, Gulf et Martini ?
:coool:
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Très beau line-up là aussi, les constructeurs prennent ça au sérieux ça fait plaisir.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Encore une :

Image

Incroyable comme ces livrées historiques parviennent à traverser le temps, et à magnifiquement se transposer sur des autos modernes.
Paddock54
Pilote Gold
Pilote Gold

Et voici la deuxième livrée ...
Cette course va être exceptionnelle, rien que pour les différentes livrées proposées 👍
Hâte de voir toutes ces belles autos en piste, ça rappellera beaucoup de choses.

Image
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Liste, sur le principe, définitive: https://www.endurance-info.com/sites/de ... Suzuka.pdf

Évidemment on retrouve quelques pilotes locaux qui roulent en Super GT et/ou Super Formula, hâte de les voir face aux références du GT3
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Pas convaincu que les locaux puissent rivaliser.
Dom-San
Site Admin
Site Admin

non non, entre ceux qui ne sont pas en Pro et d'autres qui roulent sur une vieillissante GT-R, ça reduit pas mal les chances, ce sera plutôt leur faculté à se "défendre" je dirais, et pourquoi pas avoir 1 ou 2 surprises.

Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

On est au Japon, va savoir si les Nissan ne pourraient pas jouer devant.
:mrgreen:
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Honda NSX GT3

RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Michael a écrit : On est au Japon, va savoir si les Nissan ne pourraient pas jouer devant.
Déjà que les GT-R ne jouent pas spécialement devant en Super GT, dont la BOP est faite par SRO, donc là avec un niveau plus relevé...:mrgreen: 

Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Il y a quand même une GT-R qui joue régulièrement en milieu de tableau en GTWC Asia. Incroyables les performances de cette auto.
Répondre