Project Motor Racing

Vous aimer le sport auto réel ET virtuel? Venez discuter ici de vos simulations préférées.
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Une nouvelle simulation arrivera le 25 novembre prochain sur PC et consoles. Elle se démarque du reste du marché par un plateau, mêlant historiques et modernes :

Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Hmmmm, ça promet une belle diversité. Par contre je connais pas du tout la boîte de dév' pour essayer de me faire une idée à quoi s'attendre.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
GbrGdr
Pilote Gold
Pilote Gold

Moi ce qui m'inquiète, c'est que le site annonce pour le moment une liste de véhicule et circuit très faible (annonce au compte goutte jusqu'à la sortie j'imagine), mais la partie GTE est deja annoncée en DLC!
Instagram : @gbrgdr.photos
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Le trailer annonce finalement bien plus que le site lui-même.
FloSimRace
Pilote Silver
Pilote Silver

Derrière ce projet, on retrouve Ian Bell, le papa des deux premiers Project Cars. Ils se sont associé assez récemment avec Giants Software dont la licence phare est ... Farming Simulator. Ils utilisent d'ailleurs le moteur graphique de ce dernier.
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Donc il se pourrait qu'on ne soit pas à la hauteur des références du marché, telles que ACC ou LMU ?
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Ok je situe un peu, parait que Farming Simulator est un très bon jeu pour les amateurs du genre.

Après les PC c'était pas dégueu, hormis l'IA entre-autre qui était vraiment à vomir, mais je jouais encore à la manette au temps de ces 2 jeux.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
FloSimRace
Pilote Silver
Pilote Silver

Michael a écrit : Donc il se pourrait qu'on ne soit pas à la hauteur des références du marché, telles que ACC ou LMU ?
Très difficile de se prononcer sans l'avoir testé ... Mais si c'est dans la lignée des Project Cars, on est sur une simu un peu moins exigeante que LMU et ACE.
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

C'est ce que je pense aussi.

On peut toutefois espérer qu'ils aient insisté sur la qualité, à défaut de quantité.
Répondre