Faut à chaque fois le réorganiser pour le comprendre.
Bon, comme j'avais pas mal envisagé les résultats de Sao Paulo à la lecture de la BOP
je vais tenter à nouveau ma chance sur l'analyse de celle de LoneStar

Et je crois que je vais faire plaisir à certains en annonçant le retour de Toyota dans le game !!!

Comme tout le monde prend très lourd par rapport à 2024, où Toyota avait été très performant en dominant toute la fin de course
ils finiraient donc par rester compétitif en ne prenant "que" 35kg en rapport P/P...
Là où la plupart des autos déjà derrière en 2024, prennent bien plus de handicap...
Les Ferrari et Porsche devraient donc être transparentes en prenant respectivement 57kg et 55kg P/P en 12 mois.
Par contre, Alpine, qui ne prend "que" 30kg P/P depuis l'an passé, devrait être dans le match vu les progrès faits ces derniers temps...
Reste la cas Peugeot... en perdant 19kg P/P depuis l'édition 2024, il devrait être là et même jouer devant !!!! (-19+35, ça fait quand même 54kg P/P de différence avec la plateau 2024 !!!°)
mais ils nous ont tellement habitués à ne pas répondre présent que je ne me fait même pas d'illusion !

En arbitre pour les places d'honneurs, restera les BMW qui était très performantes l'an passé, mais qui se "mange" quand même 47kg P/P en 1 an, ça fait mal

Et peut être les Cadillac, pas mal en essais en 2024, qui n'avait pas le rythme des Toy et qui se mange quand même 40kg P/P depuis l'an passé...
Avec un delta de handicap de près de 120 kg en rapport poids/puissance entre l'Aston et la Ferrari, ça fait quand même mal à mon "équité"

J'essayerai de mettre un résumé des handicaps simplifiés très vite