blade a écrit :PhotosDavid37 a écrit :blade a écrit : Oh y'a du lourd là dedans...
Niveau voiture ou photos ?![]()
Merci beaucoup, le rallye reste ma discipline de prédilection niveau photos. Toujours un plaisir de découvrir et optimiser un spot .
blade a écrit :PhotosDavid37 a écrit :blade a écrit : Oh y'a du lourd là dedans...
En parlant de spot, justement, tu bouges beaucoup lors d'une spéciale.? Tu sembles continuellement à la recherche de l'endroit idéal . Comment procèdes-tu ? Tu changes de place toutes les 5 - 10 - etc... voitures, un peu à l'aventure, ou tu connais déjà tous les spots où tu vas. ? Perso je me fixe un endroit accessible afin de pouvoir partir quand je veux, mais, ça limite un peu mes déplacements à pieds durant la spéciale. Et puis maintenant avec les accidents mortels qu'il y a eu ces derniers temps, je pense que les zones publics vont être surveillées + + +David37 a écrit :blade a écrit :PhotosDavid37 a écrit :blade a écrit : Oh y'a du lourd là dedans...
Merci beaucoup, le rallye reste ma discipline de prédilection niveau photos. Toujours un plaisir de découvrir et optimiser un spot .
Alors ça dépend des rallyes, soit je connais bien les spéciales et la c'est hyper facile à trouver. Sinon je trace sur Mymaps, et après je fais la spéciale sur street view à la recherche du spot qui me semble idéal. Pour les accès ce weekend on enchaîner 2 spéciales 30 voiture environ dans la 1 et après direction l'autre donc dans ce cas j'essai de ne pas être à plus de 10 min de marche pour partir assez rapidement. Après sur les spots ça dépend vraiment de l'endroit, mais en général je bouge toutes les 4-5 voitures quitte à revenir sur un endroit après, ( mais si je peux éviter d'avoir toutes les RC2 par exemple au même angle je le fais). Mais oui je bouge énormément en général.Philboubouille a écrit :En parlant de spot, justement, tu bouges beaucoup lors d'une spéciale.? Tu sembles continuellement à la recherche de l'endroit idéal . Comment procèdes-tu ? Tu changes de place toutes les 5 - 10 - etc... voitures, un peu à l'aventure, ou tu connais déjà tous les spots où tu vas. ? Perso je me fixe un endroit accessible afin de pouvoir partir quand je veux, mais, ça limite un peu mes déplacements à pieds durant la spéciale. Et puis maintenant avec les accidents mortels qu'il y a eu ces derniers temps, je pense que les zones publics vont être surveillées + + +David37 a écrit :blade a écrit :PhotosDavid37 a écrit :