D'accord avec Gaby, un peu dommage de voir plusieurs forfaits sur cette session.
1er #5 H3do : entrée fracassante ! Bienvenue à toi, ta photo n'est peut-être pas la meilleure techniquement mais elle exploite super bien ce format et procure une vraie émotion, bravo !
2e #8 Blade : pour un type qui n'aime pas le format portrait, tu t'es sors plutôt bien

3e #1 Phil : quel piqué sur la Porsche !
4e #11 Gaby : très belles couleurs. Un peu trop de bac à sable certes, la Corvette centrée te coûte sûrement une ou deux places
5e #10 Celeritas : un angle vraiment original, dommage que la première Peugeot soit coupée
6e #2 Achel, une belle composition mais le kaki du premier plan, je n'y arrive pas ...
7e #12 David37, je suis fan de l'idée et de la composition, par contre quelque chose doit déconner avec l'hébergeur, l'Oreca est limite en netteté
8e #3 Achelson, impression de vitesse mais les barrières et le grillage gâchent l'impression
9e #4 Deache, bien joué avec les lignes de couleurs de la pitlane, mais la voiture est un peu absente
10e #6 Jeff, une belle intensité lumineuse mais un peu juste en netteté sur la voiture
11e #7 Denis, jamais facile cet angle, beaucoup d'objets parasites entre le photographe et la voiture, et la surexposition ne t'aide pas
12e #13 Christophe, la lumière est bizarre et les photos au téléphone ce n'est pas toujours évident, mais c'est cool de ne pas avoir déclaré forfait je trouve !
Vivement la prochaine manche, en espérant retrouver tout le monde motivé !