GT World Challenge Europe Endurance - Saison 2025

Forum regroupant les différentes séries du GT World Challenge (Europe, America, Asia, Intercontinental, etc..)
vnf GT
Pilote Silver
Pilote Silver
Voiture : GT

Et Engel qui tire droit alors qu'il était coincé à côté de la McLaren de Buncombe... et qui gagne 4 places ni vu ni connu !!!
C'est ça l'expérience !!! ;-)

Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

vnf GT a écrit : Et Engel qui tire droit alors qu'il était coincé à côté de la McLaren de Buncombe... et qui gagne 4 places ni vu ni connu !!!
C'est ça l'expérience !!! ;-)
C’est sous investigation non?
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Effectivement.
Dom-San
Site Admin
Site Admin

La 720s qui fait des siennes chez Garage 59.

Toutes les voitures s’arrêtent déjà maintenant, grâce aux 69 minutes de relais maintenant ils pourront ne faire plus qu’un arrêt
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

La pénalité tombe pour la #48.
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Fuoco très rapide.
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Ghiretti abuse un peu des appels de phares derrière De Wilde 😶‍🌫️.

Et on a justement Fuocco qui arrive gentiment derrière :mrgreen:

Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Sur le tchat, L.Gaudin vient de confirmer qu'il est possible de purger une pénalité sous neutralisation (art 15.6 pour info).
Paddock54
Pilote Gold
Pilote Gold

Suspense jusqu'au bout et 1 point d'écart au final pour les vainqueurs ( Bravo Porsche ).
J'adore cette série, bravo et merci SRO pour ces très belles courses équilibrées et ce résultat.
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Cette saison est passée, une fois encore, à une sacrée vitesse ! Félicitations aux nouveau champions, le suspens aura duré jusqu'au bout.

Merci à SRO de nous offrir des championnats aussi beaux et aussi disputés, avec une belle ouverture envers les fans. Le GT reste une catégorie exceptionnelle.
Paddock54
Pilote Gold
Pilote Gold

Oh que oui, Le GT ( et les séries Classic - Historique ) , rien de mieux je trouve et c'est là où je prend le plus de plaisir à regarder et à entendre .
vnf GT
Pilote Silver
Pilote Silver

Vive le GT...
Même avec une BOP, on a a chaque édition de beaux champions et des vainqueurs méritants...
Le spectacle est donc total !

J'avoue être à caque fois au rendez vous et à chaque fois heureux des différents scénarios !

Vives les champions !!! :-D
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Des beaux champions que font ceux de la #96

On a souvent dit qu'il manquait à Rutronik cette petite dose de régularité et de réussite, même malgré quelques revers, et sans gagner, ils ont réussit à être champions, bravo à eux!

La AMG de Winward n'a jamais vraiment été dans le coup sur la course, même en dehors de la pénalité, le top 10 semblait bien difficile pour eux, comme ça a été dit sur le live je crois, Auer "perd" un 3ème titre en 3 week-ends, c'est rude.

On sait pourquoi Lello est repassé P3 après avoir dépassé Klingmann en fin de course? Erreur de sa part?

lemansby_jlb
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : 1 JAPONAISE qui a gagnée 5fois de suite mai pas 6

Dom-San a écrit : On sait pourquoi Lello est repassé P3 après avoir dépassé Klingmann en fin de course? Erreur de sa part?
Thomas Bastin semblait dire au final qu'il avait coupé dans une courbe juste au niveau du dépassement...
Page 500px : https://500px.com/p/lemansby_jlb
Insta @jerome_lebelleguy / Facebook très très bientôt...
vnf GT
Pilote Silver
Pilote Silver

lemansby_jlb a écrit :
Dom-San a écrit : On sait pourquoi Lello est repassé P3 après avoir dépassé Klingmann en fin de course? Erreur de sa part?
Thomas Bastin semblait dire au final qu'il avait coupé dans une courbe juste au niveau du dépassement...
ça reste nébuleux...
Pour avoir revu les images, la seule courbe qu'il coupe "très légèrement", c'est la première du double droit qui amène à la ligne droite où il double Klingmann !
La Porsche #96 avait fait exactement la même chose pour doubler l'Aston #33 et décrocher le titre, donc peu de chance que ce soit cela ?

Et je n'ai pas trouvé de raison "mathématique" non plus...
Donc cela restera un petit point d'interrogation je crois ?
Répondre