Et si..?
            
			
									
									À vos pronos: Nous y sommes, la dernière course de la saison arrive, et les derniers pronostiques également. Comme précédemment, les pronostiques pour la pôle et le top 5 sont requis. Pour ceux qui n'ont pas participé jusqu'à maintenant, il est évidemment possible de s'y mettre, même pour une petite pige 
, toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI.
	GT3 - Mercedes AMG GT3
- Dom-San
 - Site Admin

 - Messages : 5203
 - Inscription : 12 mai 2021, 14:50
 - Localisation : Suisse
 - Voiture : GR Yaris
 - Contact :
 
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
 Compte Twitter   
 Chaine Youtube   
 Mon autre site internet (Playstation)
			
						
 Compte Twitter   
 Chaine Youtube   
 Mon autre site internet (Playstation)https://www.endurance-info.com/auto/art ... lenge-2025
Sacrée performance, mais quid de la portée pour le constructeur ?
            
			
									
							
										
						Sacrée performance, mais quid de la portée pour le constructeur ?
- vnf GT
 - Pilote Silver

 - Messages : 427
 - Inscription : 06 mars 2024, 12:55
 - Localisation : Europe
 - Voiture : GT
 
C'est toujours bon pour la Com'
Personne ne s'y intéresse vraiment puisque ce titre dépend des engagements privés sur les différents championnats GT world ...
Et l'AMG est bien la seule auto présente partout, soit sur les plus de 50 courses de GTWC !
Aucun constructeurs n'engageant d'auto spécifique pour décrocher ce titre, c'est donc automatiquement la Merco' qui enquille les titres comme des perles ...
Avec zéro auto en Australie, donc 13 courses sur les 50 et quelques... BM qui menait jusque là et Porsche étaient hors jeu avant même la course finale.
Et avec zéro auto en Amerique (13 courses aussi) , Ferrrari, Audi et Lambo étaient aussi à la ramasse !
On ne parle pas des autres à qui il manquait au moins deux plateaux de championnat !!!
Par contre, hormis ce titre "honorifique"
ça prouve surtout que la Mercedes est l'auto la plus prisée du plateau, malgré son grand âge,
comme quoi, la politique de Merecedes avec une voiture stable et sans évos intempestives paye sur le long terme
Donc chapeau à eux !!!
            
			
									
							
										
						Personne ne s'y intéresse vraiment puisque ce titre dépend des engagements privés sur les différents championnats GT world ...
Et l'AMG est bien la seule auto présente partout, soit sur les plus de 50 courses de GTWC !
Aucun constructeurs n'engageant d'auto spécifique pour décrocher ce titre, c'est donc automatiquement la Merco' qui enquille les titres comme des perles ...
Avec zéro auto en Australie, donc 13 courses sur les 50 et quelques... BM qui menait jusque là et Porsche étaient hors jeu avant même la course finale.
Et avec zéro auto en Amerique (13 courses aussi) , Ferrrari, Audi et Lambo étaient aussi à la ramasse !
On ne parle pas des autres à qui il manquait au moins deux plateaux de championnat !!!
Par contre, hormis ce titre "honorifique"
ça prouve surtout que la Mercedes est l'auto la plus prisée du plateau, malgré son grand âge,
comme quoi, la politique de Merecedes avec une voiture stable et sans évos intempestives paye sur le long terme
Donc chapeau à eux !!!
La Mercedes est incontestablement une bonne voiture. Akkodis l'a prouvé sur le long terme en performant avec une auto qu'ils connaissent sur le bout des doigts, dans toutes les conditions, et sur tous les terrains.vnf GT a écrit :
comme quoi, la politique de Merecedes avec une voiture stable et sans évos intempestives paye sur le long terme![]()
Par contre, comme pour la R8, ou si on pousse plus loin, pour la Nissan GT-R et la Lexus, elles profitent aussi du nivellement des performances autorisé par la BoP.
- vnf GT
 - Pilote Silver

 - Messages : 427
 - Inscription : 06 mars 2024, 12:55
 - Localisation : Europe
 - Voiture : GT
 
Très très bonne même, je ne te contredirai pas sur ce point…Michael a écrit :
La Mercedes est incontestablement une bonne voiture. Akkodis l'a prouvé sur le long terme en performant avec une auto qu'ils connaissent sur le bout des doigts, dans toutes les conditions, et sur tous les terrains.
Par contre, comme pour la R8, ou si on pousse plus loin, pour la Nissan GT-R et la Lexus, elles profitent aussi du nivellement des performances autorisé par la BoP.
elle est aussi très appréciée des pilotes amateur, ce qui est excellente preuve de sa polyvalence …
Pour ce qui est de l’aide de la BOP, je ne trouve pas tellement malgré son grand âge !
Elle fait bien souvent partie des plus lourde du plateau, sans être pour autant la plus puissante malgré son v8 6.2







