[ACC]Comprendre son pilotage et s'améliorer grâce à la télémétrie
-
- Pilote Silver
Je mets 900° pour avoir de la marge mais le jeu adapte automatiquement. Si je pilote une voiture qui a une rotation max de 540°, ACC adapte automatiquement et je ne peux pas aller au delà de 540°
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Ok, je savais pas qu'il pouvait adapter automatiquement en fonction, je m'étais dit que je laissait à 540 et après en fonction des voitures je change l'angle de la colonne de direction, ça me permet de compenser un peu ou pas si besoin
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
- Dom-San
- Site Admin
Je continue mes différents tests, à la recherche du moindre centième et enfin sur la télémétrie ci-dessous je constate ce que je veux.
Pour la courbe de la vitesse, en jaune mon meilleur chrono sur Monza, en blanc mon 2ème. Ce que je voulais c'était utiliser moins d'ABS, et être plus dégressif sur mon freinage, résultat j'arrive à perdre plus de vitesse pour la première chicane mais une fois entammée, j'embarque + de vitesse, on le voit pas sur l'image mais je suis en moyen 4.6km/h plus rapide dans la chicane.
2ème conséquence, on voit sur la courbe en dessous, celle de l'angle du volant, en rouge mon meilleur tour que c'est bien plus fluide et régulier, je trouve que c'est bien clean comparé à la courbe de mon 2ème meilleur temps.
Au final, je passe de 1'48"9 à 1'48"6 et je peux encore faire mieux, meilleur temps pour le moment avec la NSX, 2ème meilleur temps avec la 720S
Pour la courbe de la vitesse, en jaune mon meilleur chrono sur Monza, en blanc mon 2ème. Ce que je voulais c'était utiliser moins d'ABS, et être plus dégressif sur mon freinage, résultat j'arrive à perdre plus de vitesse pour la première chicane mais une fois entammée, j'embarque + de vitesse, on le voit pas sur l'image mais je suis en moyen 4.6km/h plus rapide dans la chicane.
2ème conséquence, on voit sur la courbe en dessous, celle de l'angle du volant, en rouge mon meilleur tour que c'est bien plus fluide et régulier, je trouve que c'est bien clean comparé à la courbe de mon 2ème meilleur temps.
Au final, je passe de 1'48"9 à 1'48"6 et je peux encore faire mieux, meilleur temps pour le moment avec la NSX, 2ème meilleur temps avec la 720S
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
- Dom-San
- Site Admin
Manque de temps ou manque d'envie?
- Dom-San
- Site Admin
Ah c'est gentil ça