Le Mans Classic
Je viens de regarder les plateaux pour 2026 ( les catégories , pas les inscrits c'est trop tôt ... ) , ben wé , c'est un Le Mans Classic new age cette année :D ... : avec un nouveau plateau 10 : LMP1 2006-2012 , LMP2 2006-2015 , GTE 2011-2015 .
Ca doit nous mener aux premières hybrides tout ça : Audi R18 e-tron et Toyota TS030 Hybrid ( la bleue ) + Audi R18 TDI + toutes les Peugeot .
Par contre les tarifs c'est new age aussi : 244 euros le forfait 4 jours enceintes + paddocks + tribune . Je viens de regarder ma dernière visite : 2022, j'ai encore les billets 4 jours : 64 (EG) + 48 (P) + 51 ( T16 Sommer) = 163 euros ...
On va terminer sur une bonne note : cette année entrée gratuite au musée pour les possesseurs d'un billet simple 4 jours ou week-end Sa-Di , et la visite vaut le coup .
Ca doit nous mener aux premières hybrides tout ça : Audi R18 e-tron et Toyota TS030 Hybrid ( la bleue ) + Audi R18 TDI + toutes les Peugeot .
Par contre les tarifs c'est new age aussi : 244 euros le forfait 4 jours enceintes + paddocks + tribune . Je viens de regarder ma dernière visite : 2022, j'ai encore les billets 4 jours : 64 (EG) + 48 (P) + 51 ( T16 Sommer) = 163 euros ...
On va terminer sur une bonne note : cette année entrée gratuite au musée pour les possesseurs d'un billet simple 4 jours ou week-end Sa-Di , et la visite vaut le coup .
Le site du Mans Classic est temporairement indisponible. Il est actuellement en maintenance et rouvrira à l’occasion de l’ouverture de la billetterie, jeudi 27/11 à 14h (UTC+2). Vous pourrez accéder à la billetterie grand public directement sur la plateforme de l’ACO, en cliquant ici.
J'espère que le site sera disponible à 1400h le "cliquant ici" est inactif pour l'instant
J'espère que le site sera disponible à 1400h le "cliquant ici" est inactif pour l'instant
Je viens d'acheter mes tickets.
Mais ils seront seulement disponibles dans l'App "Le Mans Tickets".
Pour l'instant c'est vide.
Est-ce que qqn sait quand ils seront visibles dans l'App?
Je suppose que pour les billets des 24 heures c'était pareil?
Mais ils seront seulement disponibles dans l'App "Le Mans Tickets".
Pour l'instant c'est vide.
Est-ce que qqn sait quand ils seront visibles dans l'App?
Je suppose que pour les billets des 24 heures c'était pareil?
Salut Group44,
Ils seront sans doute visible quelques jours, semaines avant l'évènement. On reçoit en général un mail lors de la mise à dispo. C'était pareil l'année dernière pour LM et LMC.
Ils seront sans doute visible quelques jours, semaines avant l'évènement. On reçoit en général un mail lors de la mise à dispo. C'était pareil l'année dernière pour LM et LMC.
Instagram : @gbrgdr.photos
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Cela fait quand même drôle qu'on n'ait pas les Tickets tout de suite.
Y-a-t-il une raison spécifique ?
Il parait qu'on ne peut pas imprimer les billets (pour avoir un back-up en papier)
On est vraiment dépendant de son Smartphone.
Espèrant que tout fonctionne le jour J: réseau GSM,les serveurs IT de l'ACO,le smartphone,la batterie etc,etc.
Quid de la saturation du réseau avec plusieurs milliers de visiteurs ?
Avez-vous des échos comment cela s'est déroulé ces dernièrs temps ?
Ma dernière visite date de 2023 pour le centenaire des 24 heures et je me rappelle qu'il y avait parfois des soucis pour
"scanner" le billet d'entrée.
Un excellent WE à vous tous
Merci pour vos réponses.
Cela fait quand même drôle qu'on n'ait pas les Tickets tout de suite.
Il parait qu'on ne peut pas imprimer les billets (pour avoir un back-up en papier)
On est vraiment dépendant de son Smartphone.
Espèrant que tout fonctionne le jour J: réseau GSM,les serveurs IT de l'ACO,le smartphone,la batterie etc,etc.
Quid de la saturation du réseau avec plusieurs milliers de visiteurs ?
Avez-vous des échos comment cela s'est déroulé ces dernièrs temps ?
Ma dernière visite date de 2023 pour le centenaire des 24 heures et je me rappelle qu'il y avait parfois des soucis pour
"scanner" le billet d'entrée.
Un excellent WE à vous tous
Pour les 24h 2025, je suis allé dans la boutique ACO de Paris,le 25 Mai, et ils m'ont transformé mon billet numérique en papier, gratuit.Mais plus de billets sur le téléphone, c'est l'un ou l'autre,donc impossible de faire du marché noir.
Pour les JO à Bordeaux quart de finale foot France Argentine,les billets sont apparus sur le téléphone au moment de l'ouverture des portes du stade, c'était un peu flippant.
Pour les JO à Bordeaux quart de finale foot France Argentine,les billets sont apparus sur le téléphone au moment de l'ouverture des portes du stade, c'était un peu flippant.
- RX8
- Pilote Silver

- Voiture : ... fana de rx8
Pour certain concert c'est la même chose les billets n'apparaissent que peut de temps avant et cette année au 24 h les billets électroniques sur portable passaient très bien juste régler suffisamment de clarté a l'écran , reste le stress de la batterie vide .
Peut-être pour mieux faire la chasse aux revendeurs avec bénéfice à l'appui ? Et ainsi privilégier leur plateforme de revente.group44 a écrit : Cela fait quand même drôle qu'on n'ait pas les Tickets tout de suite.