GT3 Génésis
- Luxecar
- Pilote Gold

- Voiture : Mazda
Genesis a présenté un prototype de ce qui pourrait être leur futur GT3, j'espère que cela ira à son terme car se serait sympa d'avoir une nouvelle GT3. Cela permettrai à certains team de devenir officiel, entre autres ceux qui roulent encore en Audi, je pense bien sur à Saintéloc. Affaire à suivre mais qui semble bien engagée.
- Dom-San
- Site Admin

- Voiture : GR Yaris
Plutôt cool, en espèrant que l'Europe ne soit pas trop délaissé comme les autres constructeurs asiatiques.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)- Luxecar
- Pilote Gold

- Voiture : Mazda
Tout à fait d'accord avec toi, en même temps le GT3 permet de faire pas mal de championnats et courses prestigieuses, 24h de Spa ou du Ring, je ne vois pas pourquoi Genesis se priverait de ses courses.
- vnf GT
- Pilote Silver

- Voiture : GT
Le déploiement de Genesis semble conséquent et bien orchestré...
Les références dans les sportives de luxe étant essentiellement et "culturellement" européennes, on peut en effet espérer que le GT3 et le GT World challenge soit au programme !
Et pourquoi pas l'Imsa pour chasser sur les marchés de Porsche, Ferrari & co !
Les références dans les sportives de luxe étant essentiellement et "culturellement" européennes, on peut en effet espérer que le GT3 et le GT World challenge soit au programme !
Et pourquoi pas l'Imsa pour chasser sur les marchés de Porsche, Ferrari & co !