GR doit devenir une marque à part entière... Donc, les programmes destinés à promouvoir la marque Toyota ne pourront plus aborder ce logo à terme.
En gros, chez le groupe Toyota, vous aurez Toyota (généraliste), Lexus (premium), GR (sportive), Century (Ultra luxe).
LMH - Toyota
- Captain Lesbian
- Pilote Silver

"La critique peut être désagréable, mais elle est nécessaire. Elle est comme la douleur pour le corps humain : elle attire l’attention sur ce qui ne va pas."
Est ce qu'une voiture qui roule en crabe a des problèmes de pinces ?
Oui, biellette de pince...
Est ce qu'une voiture qui roule en crabe a des problèmes de pinces ?
Oui, biellette de pince...
- MichelVaillant
- Pilote Gold

Bon point d’avoir épuré le nom. « Gazoo » n’apportait rien, je trouve.
La deco est sympa. L’effort stylistique est à souligner, même si j’ai un peu de mal avec les « capots plats » des Hypercars (je préférais les museaux pointus des LMP1, plus « racés »)
La deco est sympa. L’effort stylistique est à souligner, même si j’ai un peu de mal avec les « capots plats » des Hypercars (je préférais les museaux pointus des LMP1, plus « racés »)
- Dom-San
- Site Admin

- Voiture : GR Yaris
Vu comme ça oui, mais étonnant qu'ils aient implémentés ce "GR" partout, jusqu'en F1 avec Haas.Captain Lesbian a écrit : GR doit devenir une marque à part entière... Donc, les programmes destinés à promouvoir la marque Toyota ne pourront plus aborder ce logo à terme.
En gros, chez le groupe Toyota, vous aurez Toyota (généraliste), Lexus (premium), GR (sportive), Century (Ultra luxe).
J'imagine que l'idée de l'appellation Toyota Racing ne date pas d'hier :lol:
@Michel: Le terme "Gazoo" ne vient pas de "nul part", il y a quand-même une petite histoire derrière, et c'était plutôt original je trouve :mrgreen:
EDIT, je viens de voir que c'est +/- expliqué sur EI: https://www.endurance-info.com/auto/art ... ota-racing ^^
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube - Sylvain-vain
- Pilote Platinium

- Voiture : Ford Mustang
Bah je sais pas dans les autres langues, mais c'est vrai qu'en français ça sonne mal, j'ai toujours trouvé ce nom ridicule...MichelVaillant a écrit : Bon point d’avoir épuré le nom. « Gazoo » n’apportait rien, je trouve.
Et pour le coup des capots, je pense justement tout le contraire, moi c'est capot à la Groupe C ou rien, j'ai jamais pu blairer la 908 à cause de son nez pointu du F1 carénée...
Paraît que quand on fait des photos faut les montrer, alors c'est par ici...
https://www.instagram.com/sylvainparmisdautres/
https://www.instagram.com/sylvainparmisdautres/