LMH - Toyota

Forum regroupant les différents posts sur les constructeurs et équipes privées
Captain Lesbian
Pilote Silver
Pilote Silver

GR doit devenir une marque à part entière... Donc, les programmes destinés à promouvoir la marque Toyota ne pourront plus aborder ce logo à terme.

En gros, chez le groupe Toyota, vous aurez Toyota (généraliste), Lexus (premium), GR (sportive), Century (Ultra luxe).

"La critique peut être désagréable, mais elle est nécessaire. Elle est comme la douleur pour le corps humain : elle attire l’attention sur ce qui ne va pas."

Est ce qu'une voiture qui roule en crabe a des problèmes de pinces ?
Oui, biellette de pince...
MichelVaillant
Pilote Gold
Pilote Gold

Bon point d’avoir épuré le nom. « Gazoo » n’apportait rien, je trouve.

La deco est sympa. L’effort stylistique est à souligner, même si j’ai un peu de mal avec les « capots plats » des Hypercars (je préférais les museaux pointus des LMP1, plus « racés »)
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Captain Lesbian a écrit : GR doit devenir une marque à part entière... Donc, les programmes destinés à promouvoir la marque Toyota ne pourront plus aborder ce logo à terme.

En gros, chez le groupe Toyota, vous aurez Toyota (généraliste), Lexus (premium), GR (sportive), Century (Ultra luxe).
Vu comme ça oui, mais étonnant qu'ils aient implémentés ce "GR" partout, jusqu'en F1 avec Haas.

J'imagine que l'idée de l'appellation Toyota Racing ne date pas d'hier :lol:

@Michel: Le terme "Gazoo" ne vient pas de "nul part", il y a quand-même une petite histoire derrière, et c'était plutôt original je trouve :mrgreen:

EDIT, je viens de voir que c'est +/- expliqué sur EI: https://www.endurance-info.com/auto/art ... ota-racing ^^
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube 
Sylvain-vain
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Ford Mustang

MichelVaillant a écrit : Bon point d’avoir épuré le nom. « Gazoo » n’apportait rien, je trouve.

La deco est sympa. L’effort stylistique est à souligner, même si j’ai un peu de mal avec les « capots plats » des Hypercars (je préférais les museaux pointus des LMP1, plus « racés »)
Bah je sais pas dans les autres langues, mais c'est vrai qu'en français ça sonne mal, j'ai toujours trouvé ce nom ridicule...

Et pour le coup des capots, je pense justement tout le contraire, moi c'est capot à la Groupe C ou rien, j'ai jamais pu blairer la 908 à cause de son nez pointu du F1 carénée...
Paraît que quand on fait des photos faut les montrer, alors c'est par ici...
https://www.instagram.com/sylvainparmisdautres/
Dominique
Pilote Gold
Pilote Gold

Mouss' a écrit : Belle livrée qui rappelle une "légende" de la marque !
Bonjour,
Complètement d'accord avec toi, retour en 1998. Autant la version précédente était terne, autant celle-là me plait.
Dominique 
Titounet
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : SUV Hybride

Si l'esthétique est belle, il est à espérer que l'efficience le soit tout autant.

1998, nous connaissons l'issue ...
Répondre