24h de Daytona: Les 24h de Daytona approchent à grands pas, l'occasion pour discuter et débattre sur l'épreuve phare de l'IMSA sur le post officiel: ICI. La course sera diffusée en intégralitée sur la chaine Youtube de l'IMSA (lien du live sur le calendrier) en anglais ainsi qu'en français sur la chaine Automoto.
24h de Daytona 2026 - 24/25 janvier
- Dom-San
- Site Admin

- Voiture : GR Yaris
Dommage pour la 296 de Risi en Pro..
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube -
wollek_fan
- Pilote Gold

22 heures avec une aéro dégradée, cela va être pénalisant pour la #6.
Merci pour l'explication Carrera.
Aucune image et c'est ce qu'Adrien Paviot a annoncé à la reprise d'antenne.
Bref, je vais laisser tomber cette chaîne et aller sur IMSA , même si je ne comprendrai rien aux commentaires.
Vive les chaînes payantes
Bref, je vais laisser tomber cette chaîne et aller sur IMSA , même si je ne comprendrai rien aux commentaires.
Vive les chaînes payantes
-
wollek_fan
- Pilote Gold

2 arrêts sous SC donc pas de perte de tour.Carrera a écrit : 7min d'arrêt ? Ça me parait beaucoup, ils sont toujours dans le tour du leader
Mais oui il y a des dégâts à droite suite au contact avec l'Huracan Pfaff
- Dom-San
- Site Admin

Jusqu’à 2h tu peux aller sur la chaîne Ytb de Automoto, y a pas de pubsPaddock54 a écrit : Merci pour l'explication Carrera.
Vive les chaînes payantes![]()
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube Oui je sais que les 2 arrêts se sont fait sous SC, c'est juste que même sous SC, 7 minutes d'arrêt à Daytona je pense que tu perds au moins un tour.
Et encore 2 arrêts pour la 6 dans cette phase de SC. Il y a définitivement un problème sur la voiture...
Et encore 2 arrêts pour la 6 dans cette phase de SC. Il y a définitivement un problème sur la voiture...
- Dom-San
- Site Admin

Et ils ont encore changé le PC avant, peut-être à cause des débris prit en piste, mais en tout cas actuellement les temps au tour de Vanthoor sont pas dégueu du tout
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube -
wollek_fan
- Pilote Gold

Oui, il s'est pris tous les débris du crash 120-83.Dom-San a écrit : Et ils ont encore changé le PC avant, peut-être à cause des débris prit en piste, mais en tout cas actuellement les temps au tour de Vanthoor sont pas dégueu du tout
-
wollek_fan
- Pilote Gold

Pas fait attention : Où est passé la #60 ?
- Dom-San
- Site Admin

Plutôt dans la 10ème partie du classement GTPwollek_fan a écrit : Pas fait attention : Où est passé la #60 ?
Adrien Paviot l’a souligné aussi mais les Cadi du WTR en galère pour le moment, d’une manière générale et face à celle d’AER, elles sont loin pour le moment
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube