24h de Daytona: Les 24h de Daytona approchent à grands pas, l'occasion pour discuter et débattre sur l'épreuve phare de l'IMSA sur le post officiel: ICI. La course sera diffusée en intégralitée sur la chaine Youtube de l'IMSA (lien du live sur le calendrier) en anglais ainsi qu'en français sur la chaine Automoto.
24h de Daytona 2026 - 24/25 janvier
- vnf GT
- Pilote Gold

- Voiture : GT
Dries Vanthoor qui passe Kavin Estre facile !!! Que se passe t-il ???
Trop juste niveau conso sur la #6 '?
ils sont tous en train de se calmer un peu au niveau des chronos !!!
ça risque de ne pas passer en conso à ce rythme
Trop juste niveau conso sur la #6 '?
ils sont tous en train de se calmer un peu au niveau des chronos !!!
ça risque de ne pas passer en conso à ce rythme
-
wollek_fan
- Pilote Gold

Ellis s'en est bien sorti avec une simple réprimande. Sans la touchette, l'Aston était devant.
Sinon, Porsche a senti le vent du boulet. Au vu de la domination exercée sur la course, ça aurait franchement fait mal.
Sinon, Porsche a senti le vent du boulet. Au vu de la domination exercée sur la course, ça aurait franchement fait mal.
- Dom-San
- Site Admin

- Voiture : GR Yaris
Très belle gestion de Nasr, franchement chapeau. Sacré duel en GTD, connaissant Thiim je pense que forcément il est déçu d'être passé à côté de la victoire mais a du aimer la fin contre Ellis!
La jeunesse de BMW triomphe aussi en Pro, bien joué à eux et APR gagne enfin (il me semble?) avec Crowdstrike en LMP2
La jeunesse de BMW triomphe aussi en Pro, bien joué à eux et APR gagne enfin (il me semble?) avec Crowdstrike en LMP2
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube Jack Aitken a été impressionnant ! À chaque fois qu'il était dans les roues de la Porsche, il n'a pas eu de chance avec le trafic mais il était clairement plus rapide. Earl Bamber et Sébastien Bourdais vont être contents de le voir arriver en WEC pour remplacer Button. Je n'aurais pas pensé que la Cadillac pouvait être au niveau de Porsche. Ça n'a pas payé mais c'était très fort.
Sinon je suis très content pour Laurin Heinrich qui franchit encore une nouvelle étape et surtout pour Julien Andlauer qui remporte sa première grande course ça faisait plaisir de voir le drapeau français sur le podium.
Grosses baston en GT3, les GTD Pro ont fait le spectacle du début à la fin. Maro Engel était déchaîné mais les jeunes de BMW signent une belle victoire.
Et en GTD Nicki Thiim a été égal à lui-même face à Drudi et Ellis.
Cette dernière heure a fait oublié cette course tronquée
Sinon je suis très content pour Laurin Heinrich qui franchit encore une nouvelle étape et surtout pour Julien Andlauer qui remporte sa première grande course ça faisait plaisir de voir le drapeau français sur le podium.
Grosses baston en GT3, les GTD Pro ont fait le spectacle du début à la fin. Maro Engel était déchaîné mais les jeunes de BMW signent une belle victoire.
Et en GTD Nicki Thiim a été égal à lui-même face à Drudi et Ellis.
Cette dernière heure a fait oublié cette course tronquée