S on cherche un peu, on voit que CSA serait en liquidation judicaire : https://www.pappers.fr/entreprise/greno ... -753265867
Pourtant, le team tourne toujours. Ne serait-ce pas là des montages judiciaires complexes ?
GT World Challenge Europe - Saison 2026
- Nordschleife
- Pilote Platinium

- Voiture : Honda NSX GT3
Ugo de Wilde disparu des radars ?
Tout ça pour voir l'ignoble Cordeel chez WRT.
Tout ça pour voir l'ignoble Cordeel chez WRT.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Je verrais bien Ugo De Wilde avec le jeune allemand Tim Tramnitz chez Rowe pour une nouvelle paire de juniors BMW avec pourquoi pas un Augusto Farfus pour les accompagner.
Je ne suis pas du tout la F2, Cordeel est si horrible que ça ?
Je ne suis pas du tout la F2, Cordeel est si horrible que ça ?
- Dom-San
- Site Admin

- Voiture : GR Yaris
C'est qui concrètement Amaury Cordeel? Je connais pas du tout le nom, je viens de voir qu'il était en F2, mais..?
Sinon les équipages sont solides en Pro, Rossi a toujours été en Sprint avec des pilotes de GT3 plutôt expérimenté et avait le rôle "d'élève", à voir comment l'association se fera avec Max Hesse
Sinon les équipages sont solides en Pro, Rossi a toujours été en Sprint avec des pilotes de GT3 plutôt expérimenté et avait le rôle "d'élève", à voir comment l'association se fera avec Max Hesse
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube Dinamic engagera 2 Porsche.
La #54 en Silver Cup avec Tanart Sathienthirakul, Angus Whiteside et Francesco Simonazzi en Endurance et Sathienthirakul et Loris Cabirou en Sprint.
La #55 en Bronze seulement sur les manches Sprint avec Dmitry Gvazava et un autre pilote TBC.
Ce ne sont pas eux donc qui engageront la deuxième Porsche en Pro, si deuxième Porsche en Pro il y a ...
La #54 en Silver Cup avec Tanart Sathienthirakul, Angus Whiteside et Francesco Simonazzi en Endurance et Sathienthirakul et Loris Cabirou en Sprint.
La #55 en Bronze seulement sur les manches Sprint avec Dmitry Gvazava et un autre pilote TBC.
Ce ne sont pas eux donc qui engageront la deuxième Porsche en Pro, si deuxième Porsche en Pro il y a ...
Il est arrivé en F2 sans produire de résultats dans les catégories inférieure. Il a un titre en F4 espagnole mais le championnat était à ses débuts donc avec un niveau très faible. Et durant ses 4 saisons de F2 il a surtout squatté les fonds de grille.Dom-San a écrit : C'est qui concrètement Amaury Cordeel? Je connais pas du tout le nom, je viens de voir qu'il était en F2, mais..?
Et sur le plan privé il a quelques casseroles aux fesses après s’être filmé plusieurs fois en grand excès de vitesse sur tiktok. Et sur Twitter il y a quelques années plusieurs jeunes femmes ont rapporté un comportement douteux par message privée.
-
Picomarco32
- Pilote Bronze

Toujours aucune info sur les engagements des différentes Ferrari, étrange
- Dom-San
- Site Admin

- Voiture : GR Yaris
Ok je vois un peu le truc.auTOMS a écrit :Il est arrivé en F2 sans produire de résultats dans les catégories inférieure. Il a un titre en F4 espagnole mais le championnat était à ses débuts donc avec un niveau très faible. Et durant ses 4 saisons de F2 il a surtout squatté les fonds de grille.Dom-San a écrit : C'est qui concrètement Amaury Cordeel? Je connais pas du tout le nom, je viens de voir qu'il était en F2, mais..?
Et sur le plan privé il a quelques casseroles aux fesses après s’être filmé plusieurs fois en grand excès de vitesse sur tiktok. Et sur Twitter il y a quelques années plusieurs jeunes femmes ont rapporté un comportement douteux par message privée.
C'est vrais que c'est un peu étonnant de la part de WRT mais bon, attendons et voyons
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube