GT World Challenge Europe - Saison 2026

Forum regroupant les différentes séries du GT World Challenge (Europe, America, Asia, Intercontinental, etc..)
Paddock54
Pilote Gold
Pilote Gold

Très costaud comme équipage, ils sauront faire fonctionner la petite nouvelle j'en suis sur 😉

Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Micka3719 a écrit : Mirko Bortolotti, Maxi Paul et Franck Perera sur la Temerario du GRT sur les manches Endurance.
J'imagine que l'équipage chez Rutronik ressemblera à Patrick Niederhauser, Luca Engstler et Mapelli ou Spinelli ?
Pas mal :mrgreen:
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube 
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Honda NSX GT3

RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Micka3719
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Micka3719 a écrit : Je verrais bien Ugo De Wilde avec le jeune allemand Tim Tramnitz chez Rowe pour une nouvelle paire de juniors BMW avec pourquoi pas un Augusto Farfus pour les accompagner.
Dommage que ce ne soit pas aussi facile de deviner les numéro d'EuroMillions que de deviner les équipages du GTWC :lol:
La 998 fera clairement partie des favoris en Gold, Jake Dennis remplace Jesse Krohn sur la 98 on verra s'ils sont gagnants au change.
Dans le communiqué de BMW, on apprend que Century et Parradine rempile pour une autre saison et on découvre un nouveau team qui sera présent sur les manches Sprint : KPX Motorsport c'est le team créé par Peter Kox :
https://www.press.bmwgroup.com/global/a ... anguage=en
Répondre