LMH - Peugeot

Forum regroupant les différents posts sur les constructeurs et équipes privées
FloSimRace
Pilote Silver
Pilote Silver

De mon côté, c'est un grand oui !

Dominique
Pilote Gold
Pilote Gold

Bonsoir,
La Lionne a bouffé un zèbre !
J'aime bien.
Tique
Pilote Gold
Pilote Gold

J'ai cru au retour de Rebellion :)
Mouss'
Pilote Silver
Pilote Silver

Sérieux ?!?
"Des Hypergraphes qui représentent les légendaires trois griffes et leur expression de performance, associés à une modernité incarnée par une palette de couleurs qui reflète l’esprit légendaire de la Peugeot GTi"
OK en 2018 le designer de Peugeot avait créé la sensation avec la E-Legend mais là... c'est se moquer du monde non ?
OK vous me direz que je ne suis plus du tout "impartial" depuis mes appels téléphoniques à la "hotline de Peugeot" mais avouez honnêtement quand même qu'on est loin du compte et de l'esprit ?!?
Le Mans, l'assurance pour de bonnes rillettes le WE de la semaine 24 depuis 1987
Micka3719
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Doriane Pin nouveau pilote de développement Peugeot Sport, je suis content pour elle mais pour développer quoi ? On nous a promis une nouvelle auto mais les saisons passent et rien ne sort des cartons ... Peugeot va vraiment continuer les saisons en queue de peloton en attendant le réglement 2030 ?!
J'espère me tromper mais je crains qu'elle finisse très vite en Formula-E avec Citroën, ce n'est pas son nouveau poste chez Peugeot qui va occuper son emploi du temps ...
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Pour cette année, en tout cas, elle a un programme bien rempli.
Captain Lesbian
Pilote Silver
Pilote Silver

Doriane Pin nouveau pilote de développement Peugeot Sport, je suis content pour elle mais pour développer quoi ? On nous a promis une nouvelle auto mais les saisons passent et rien ne sort des cartons ... Peugeot va vraiment continuer les saisons en queue de peloton en attendant le réglement 2030 ?!

La nouvelle voiture arrive en course l'année prochaine et on la verra en essais privés dans quelques mois...

JEV a pris du recul justement pour se consacrer à son développement.
"La critique peut être désagréable, mais elle est nécessaire. Elle est comme la douleur pour le corps humain : elle attire l’attention sur ce qui ne va pas."

Est ce qu'une voiture qui roule en crabe a des problèmes de pinces ?
Oui, biellette de pince...
dimitri
Pilote Bronze
Pilote Bronze

Je pense aussi que Peugeot va sortir une nouvelle voiture pour 2027 3 pilotes de développement c'est pas pour rien j'espère . Même si ils risquent de ce retrouver a contre courant par rapport aux changements de règlement prévu pour 2030, qu'ils devaient espérer plus tôt pour la convergence LMH LMDH .
deache
Pilote Silver
Pilote Silver

Nouvelle monture en 2027, 3 pilotes de développement, Pourquoi pas 3 autos au mans?
Steed
Pilote Silver
Pilote Silver
Voiture : A110 S

deache a écrit : Nouvelle monture en 2027, 3 pilotes de développement, Pourquoi pas 3 autos au mans?
Parce que la liste des engagés est déjà sortie 😉
deache
Pilote Silver
Pilote Silver

Steed a écrit :
deache a écrit : Nouvelle monture en 2027, 3 pilotes de développement, Pourquoi pas 3 autos au mans?
Parce que la liste des engagés est déjà sortie 😉
Je parle pour 2027. Je sais bien que pour 2026 on verra les 2 Peugeot zèbre en fond de peloton.
Répondre