Surprenant cette venue de Stroll.
Thomas Drouet confirmé chez HRT, content pour lui.
GT World Challenge Europe - Saison 2026
- Nordschleife
- Pilote Platinium

- Voiture : Honda NSX GT3
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
-
British Racing Green
- Pilote Platinium

Début d'une reconversion vers l'endurance pour Stroll ?
Lionspeed aligne un super équipage pour leur première en Pro avec Feller et Preining en plus de Buus déjà annoncé. J'imagine qu'un des deux sera présent aussi en Sprint où ils feront partie des favoris.
Je suis curieux de voir les performances de Lorenzo Fluxa sur la Corvette de Steller. Je découvre qu'il a déjà une expérience en GT3 en GT Open mais là le contexte sera différent. Quand on voit son niveau en LMP2 c'est bien vu pour sa carrière de se montrer aussi en GT3.
Pour Saintéloc, j'espère Grégory Guilvert rejoindra Klymenko et Doquin, à eux trois ils peuvent jouer les premières places en Silver.
En Silver aussi, je suis content pour Gaspar Simon qui va pouvoir faire une saison complète avec Walkenhorst.
Je suis étonné de voir Dries Vanthoor en Bronze mais ça confirme que Parradine veut aller chercher une invitation pour aller au Mans.
Sinon j'ai découvert que Maxwell Lynn engagé sur la McLaren de RJN est le petit frère d'Alex Lynn.
Je suis curieux de voir les performances de Lorenzo Fluxa sur la Corvette de Steller. Je découvre qu'il a déjà une expérience en GT3 en GT Open mais là le contexte sera différent. Quand on voit son niveau en LMP2 c'est bien vu pour sa carrière de se montrer aussi en GT3.
Pour Saintéloc, j'espère Grégory Guilvert rejoindra Klymenko et Doquin, à eux trois ils peuvent jouer les premières places en Silver.
En Silver aussi, je suis content pour Gaspar Simon qui va pouvoir faire une saison complète avec Walkenhorst.
Je suis étonné de voir Dries Vanthoor en Bronze mais ça confirme que Parradine veut aller chercher une invitation pour aller au Mans.
Sinon j'ai découvert que Maxwell Lynn engagé sur la McLaren de RJN est le petit frère d'Alex Lynn.
- Dom-San
- Site Admin

- Voiture : GR Yaris
Nordschleife a écrit : Surprenant cette venue de Stroll.
Thomas Drouet confirmé chez HRT, content pour lui.
Je trouve aussi, je n'avais entendu aucun bruits de couloir sur ça.
C'est clairement pas le pilote qui procure le plus d'émotion en F1, mais j'apprécie le move et la volonté d'essayer autre-chose, tout en étant encore pilote de F1. L'image de lui qu'il renvoie au travers des médias laisse à penser qu'il ne s'épanoui pas énormément en F1 (aussi il se trimballe une charette depuis plus d'un an), y a de fortes chances qu'il apprécie le GT.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube