À vos pronos: Aller hop, qui dit début de saison du WEC dit aussi début des pronos! Le système reste le même mais si besoin toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI. J'attends vos pronostiques avec impatience et en espérant avoir des BOP un peu moins prévisibles pour avoir un peu plus de challenge :mrgreen:

WEC - Saison 2026

Forum pour le championnat du monde d'Endurance (WEC)
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Lynn absent sur la Cadillac pour Imola et Spa, même si ce n'était pas prévu, va y avoir une petite partie du plateau Hypercar a rouler en duo sur cette manche.

J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube 
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Honda NSX GT3

RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Titounet
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : SUV Hybride

C'est beau !

Tout comme le pari de tenir toute la saison à ce rythme de "changement". 
Paddock54
Pilote Gold
Pilote Gold

Toujours pas de nouvelle App WEC + , et ceci à une semaine de la première course 🤔
Ils n'ont pas intérêt à se louper car la marge pour d'éventuels ajustements et mise à jour pour correction sera très très mince.

Je sens que ça va être la chaine L'équipe pour moi cette année.
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Paddock54 a écrit : Toujours pas de nouvelle App WEC + , et ceci à une semaine de la première course 🤔
Ils n'ont pas intérêt à se louper car la marge pour d'éventuels ajustements et mise à jour pour correction sera très très mince.

Je sens que ça va être la chaine L'équipe pour moi cette année.
Je me suis dit ça aujourd'hui pour l'ELMS, bien chiant pour le moment de ne pouvoir regarder que sur le web, l'absence sur Youtube est chiante pour le coup c'était bien pratique pour regarder depuis la TV, avec l'appli j'imagine qu'on pourra caster depuis le mobile sur la TV mais comme tu dis, ils ont intérêt à bien préparer leur coup, c'était pas toujours ça ces dernières années.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube 
Répondre