Hélas, pas de Jaguar ni de 905 sur le plateau 7 pour l'instant.
En revanche, la course support avec les GT3 est bien garnie ! Un peu de bataille en perspective !
À vos pronos: Aller hop, qui dit début de saison du WEC dit aussi début des pronos! Le système reste le même mais si besoin toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI. J'attends vos pronostiques avec impatience et en espérant avoir des BOP un peu moins prévisibles pour avoir un peu plus de challenge 
Blabla Classic
Je ne pense pas qu'on puisse réserver le parking sauf si c'est pour le Camping .Paddock54 a écrit : Salut,
A ceux qui sont déjà aller à Spa Classic, pourriez-vous m'en dire plus à propos des parkings ?
Il faut absolument réserver ou c'est beaucoup moins le bordel que pour le WEC et ça peut se gérer sur place ?
Merci
J'y étais en 2025 et en arrivant assez tôt vers +- 0900h il n'y a aucun problème de trouver un parking.
J'avais pris celui en "bas" près du Raidillon ( rte du Fagnou)( Prix +- 12€)
Faut dire que j'y étais le vendredi,beaucoup moins de monde ,accès aux garages et ambiance sympa et relax.
Salut !Paddock54 a écrit : Salut,
A ceux qui sont déjà aller à Spa Classic, pourriez-vous m'en dire plus à propos des parkings ?
Il faut absolument réserver ou c'est beaucoup moins le bordel que pour le WEC et ça peut se gérer sur place ?
Merci
Impossible de réserver le parking (comme le camping d'ailleurs). C'est à payé sur place, les organisateurs t'attendent avec le TPE à l'entrée du parking (sont forts ces flamands).
Le vendredi, il y a de la place tout le temps. Si tu arrives le samedi, il vaut mieux arriver tôt, en effet.
Tu campes sur place ou tu n'y passes qu'une journée ?
- MichelVaillant
- Pilote Gold

La liste des engagés pour la course support historique "Legends of Le Mans" à Imola est parue :-D
4 Peugeot 908, et le retour de la Lola Aston Martin V12, qui complètera à merveille ses descendantes Valkyries
Tout ça manque clairement de contenu en GT par contre, quand on voit toutes les merveilles qui sont actuellement chez les préparateurs comme JMB ou Art and Revs : F550 Maranello, Aston Martin DBR9, Saleen, Viper etc. etc.
4 Peugeot 908, et le retour de la Lola Aston Martin V12, qui complètera à merveille ses descendantes Valkyries
Tout ça manque clairement de contenu en GT par contre, quand on voit toutes les merveilles qui sont actuellement chez les préparateurs comme JMB ou Art and Revs : F550 Maranello, Aston Martin DBR9, Saleen, Viper etc. etc.