À vos pronos: Aller hop, qui dit début de saison du WEC dit aussi début des pronos! Le système reste le même mais si besoin toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI. J'attends vos pronostiques avec impatience et en espérant avoir des BOP un peu moins prévisibles pour avoir un peu plus de challenge :mrgreen:

WEC - Saison 2026

Forum pour le championnat du monde d'Endurance (WEC)
Paddock54
Pilote Gold
Pilote Gold

Ouais , étrange le concept et la tournure que prend ce championnat.

Et j'en remets une couche ...
Plus de Live Timming sur le site web WEC ++++ de la mort qui tue, nouveau toussa ( ou alors pas trouvé ) pour les non abonné apparement, c'est magnifique !

Et aucune appli de dispo à quelques heures du début ... ils font fort là quand même.

Triste pour ceux qui ont prix l'abonnement et qui ne profiterons probablement pas de toutes les fonctions dès la première course.

Je jetterai un oeil Dimanche sur L'équipe Live tout de même, par curiosité après les 24h Moto

Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

En vrais, fallait s'y attendre je pense à force d'avoir des discussions beaucoup (trop) tournée sur la BOP.

Pour moi je n'y vois pas forcément un inconvenient (je développerais peut être un peu plus une autre fois).

@Paddock; Pour l'appli, selon DSC l'application est en attente d'approbation d'Apple pour la pousser sur le Store, mais le Play Store d'Android n'a pas été évoqué, du coup pour iPhone certains parlent d'une dispo début mai, très probablement qu'on ne l'aura pas pour ce week-end alors.

Pour le reste, je pense qu'on pourra se faire une meilleure idée de la qualité du truc dimanche pour la course
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube 
Paddock54
Pilote Gold
Pilote Gold

Merci Dom pour tes infos et précisions sur le retard de l'App.

Vous allez me trouvez encore une fois négatif mais ça ne fait pas très sérieux je trouve.
Ils ne sont pas à leur " premier coup d'essai " et savent très bien que la validation et d'autres choses ne sont pas instantané ... et aucune trace pour Android ( qui ne me concerne pas ) , pas cool du tout ça pour ceux qui ont cela.

Ils ont eu suffisamment de temps pour prévoir ce genre de chose, c'est regrettable je trouve.

Bref, une superbe course nous attends j'en suis sur avec la victoire d' Alpine devant Genesis 😉
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Oui non alors clairement, ça enlève pas le petit côté amateurisme qui en ressort, surtout qu'une application ils ont en déjà une à la base donc savent très bien comment ça se passe comme tu l'as dit.

Mais on va quand-même regarder le verre à moitié plein en se disant qu'on va tout de même avoir un moyen de regarder la courses avec les commentaires FR comme les années précédents :lol:
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube 
Répondre