Bonjour,
Sinault doit bien avoir un numéro de téléphone chez Acura ?
LMDh - Acura (Oreca)
Toujours pas de fumée blanche chez Honda ?
L'article d'Endurance-Info parlait d'une décision prise avant Sebring. J'imagine que le contexte mondial actuel ne va pas aider Honda à prendre une décision ...
L'article d'Endurance-Info parlait d'une décision prise avant Sebring. J'imagine que le contexte mondial actuel ne va pas aider Honda à prendre une décision ...
- Dom-San
- Site Admin

- Voiture : GR Yaris
Selon EI, le programme d'Acura en IMSA pourrait être stoppé à la fin de la saison: https://www.endurance-info.com/auto/art ... 6-en-peril
Coup dur pour l'IMSA, et EI mentionne très justement Porsche, qui a continué après son arrêt en WEC mais pour combien de temps?
Et évidemment, ça mettrait fin aux rumeurs d'Honda en WEC également.
Coup dur pour l'IMSA, et EI mentionne très justement Porsche, qui a continué après son arrêt en WEC mais pour combien de temps?
Et évidemment, ça mettrait fin aux rumeurs d'Honda en WEC également.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube - Luxecar
- Pilote Gold

- Voiture : Mazda
En fait, j'ai lu l'article sur Racer, Honda chercherait un team qui pourrait payer via des sponsors une partie du développement de la voiture. autrement comme tu le dis, il pourrait reconsidérer leur présence en IMSA. C'est surement la rançon de la gloire des protos.