Je pense que non. L'absence de Porsche va s'y faire sentir...MichelVaillant a écrit : Bravo à Toyota, de retour cette saison
Grosse affluence à Imola, Spa fera sans doute plus, le WEC se porte bien
Un commentateur évoquait une possible manche supplémentaire la saison prochaine. Silverstone ? Vu l’énorme fréquentation l’an passé rien que pour l’ELMS ce serait assurément un succès
WEC - Saison 2026
Le Mans, l'assurance pour de bonnes rillettes le WE de la semaine 24 depuis 1987
Waouh ! Je me le mets en réserve pour ce WE celui-là ! Grazie mille Titounet !Titounet a écrit : Et pour celles et ceux qui, comme moi, l'ont manqué: >>> ceci <<<.
Quel plaisir de revoir ces "anciennes" et qui plus est, sans ces fichus ailerons de requin (sans remettre une énième pièce dans la machine, je connais la cause comme tout le monde) !
Et Dieu que le temps passe si vite !
Le Mans, l'assurance pour de bonnes rillettes le WE de la semaine 24 depuis 1987
- MichelVaillant
- Pilote Gold

Possible..Mouss' a écrit :Je pense que non. L'absence de Porsche va s'y faire sentir...MichelVaillant a écrit : Bravo à Toyota, de retour cette saison
Grosse affluence à Imola, Spa fera sans doute plus, le WEC se porte bien
Un commentateur évoquait une possible manche supplémentaire la saison prochaine. Silverstone ? Vu l’énorme fréquentation l’an passé rien que pour l’ELMS ce serait assurément un succès
Est-ce que l’absence d’une marque en particulier provoquerait une baisse de fréquentation ? Ce serait assurément le cas en F1 où l’esprit « supporter » est très présent, mais en WEC ?
La crise du carburant refroidira aussi peut-être pas mal de monde, y compris pour Le Mans…