Les travaux ne sont toujours pas terminé depuis 2 ans??!!Michael a écrit : Le hic aujourd'hui est qu'une partie de la ville demeure toujours en travaux. Ca limite de ce fait le stationnement.
WEC - Saison 2026
Dans la descente de la Place de la Gare vers la station Total, si. Mais plus haut, aux abords de la Friterie de Francorchamps, toujours pas, avec circulation à sens unique.Pouas 71 a écrit :Les travaux ne sont toujours pas terminé depuis 2 ans??!!Michael a écrit : Le hic aujourd'hui est qu'une partie de la ville demeure toujours en travaux. Ca limite de ce fait le stationnement.
Bonjour,
Sur mon billet d'entrée, il est indiqué "pitwalk non inclus".
Hors sur ticketmaster, il n'y a aucun billet pitwalk de vendu...
Savez vous comment ça va se passer pendant l'heure de pitwalk-session d'autographe du samedi matin ? Merci
Savez vous comment ça va se passer pendant l'heure de pitwalk-session d'autographe du samedi matin ? Merci
- Dom-San
- Site Admin

- Voiture : GR Yaris
Salut,filou a écrit : Bonjour,
Il me semble avoir vu un post passé sur les réseaux sociaux comme quoi les billets pit-walk étaient sold-out, car en effet c'est un billet séparé du billet d'entrée au circuit.
Mais à confirmer l'info du sold-out pour le pit-walk, je suis pas sure
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube