Vivement la course demain, sur place
À vos pronos: Aller hop, à vos pronos! Deuxième manche du WEC à Spa ce week-end et par conséquent 2ème pronos
. Tout se trouve sur le post principal: ICI pour ceux qui ne se sont pas encore lancé
.
WEC - Saison 2026
- Nordschleife
- Pilote Platinium

- Voiture : Honda NSX GT3
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin

- Voiture : GR Yaris
De ce que j’ai vu les chronos étaient encore assez proches, que ce soit en GT3 ou Hypercar.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube l'année dernière je me suis déplacé a spa justement parce que la course a eu lieu le samedi ,lorsque que l'on a 1000 km de trajet le calcul est vite faitMichelVaillant a écrit : Quelqu’un sait pourquoi la manche du WEC de Spa se déroule toujours un samedi et non le dimanche comme sur les autres épreuves ?
J’apprends que le 8 mai n’est plus un jour férié en Belgique depuis 1983. Une course le dimanche permettrait donc d’avoir plus de public sur l’ensemble du week-end ?
- Captain Lesbian
- Pilote Silver

C'est surtout que les années précédentes, il y a avait un GP de F1 le même week end et le WEC voulait éviter de rouler le même jour que la F1 pour sa course. Et maintenant, c'est devenu une habitude.MichelVaillant a écrit : Quelqu’un sait pourquoi la manche du WEC de Spa se déroule toujours un samedi et non le dimanche comme sur les autres épreuves ?
J’apprends que le 8 mai n’est plus un jour férié en Belgique depuis 1983. Une course le dimanche permettrait donc d’avoir plus de public sur l’ensemble du week-end ?
"La critique peut être désagréable, mais elle est nécessaire. Elle est comme la douleur pour le corps humain : elle attire l’attention sur ce qui ne va pas."
Est ce qu'une voiture qui roule en crabe a des problèmes de pinces ?
Oui, biellette de pince...
Est ce qu'une voiture qui roule en crabe a des problèmes de pinces ?
Oui, biellette de pince...
https://livetiming.fiawec.com/session/1 ... &autoplay=
Le live timing du WEC est là, pour ceux qui - comme moi - auraient du mal à le trouver haha
Le live timing du WEC est là, pour ceux qui - comme moi - auraient du mal à le trouver haha
Merci CarreraCarrera a écrit : https://livetiming.fiawec.com/session/1 ... &autoplay=
C'est quand même fou de devoir aller sur le site du constructeur qui est parti du championnat pour avoir cela.
Début de course assez tranquille je trouve.
Alpine a l'air pas mal, dur dur pour Toyota qui est déjà passé au stand mais je suis sûr que c'est la stratégie +++