24h de Spa: Habituelle course de 24h du GTWC, n'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée en intégralitée et en français sur Youtube (non-géolocalisée), lien du live sur le calendrier
.
WEC - Saison 2026
- vnf GT
- Pilote Gold

- Messages : 674
- Inscription : 06 mars 2024, 12:55
- Localisation : Europe
- Voiture : GT
Très long en effet...
On va voir maintenant le vrai rythme de chacun...
Mais c'est dingue que même quand la BOP n'est pas publiée, on la sent très présente, même jusqu'ici, dans les rythmes de course !!!
En tout les cas, ils n'ont rien changé à leur philosophie des dernières saisons, tout dans la nuance !
Si tu gagnes deux d'affilées, tu te traines dans les suivantes
Avec des comportements agressifs pour certains dû au peu d'option disponible !
Du coup, voir les BM, les Alpines et autres Cadillac à leurs aises, ce n'est pas étonnant !
On va voir maintenant le vrai rythme de chacun...
Mais c'est dingue que même quand la BOP n'est pas publiée, on la sent très présente, même jusqu'ici, dans les rythmes de course !!!
En tout les cas, ils n'ont rien changé à leur philosophie des dernières saisons, tout dans la nuance !
Si tu gagnes deux d'affilées, tu te traines dans les suivantes
Avec des comportements agressifs pour certains dû au peu d'option disponible !
Du coup, voir les BM, les Alpines et autres Cadillac à leurs aises, ce n'est pas étonnant !







