24h de Spa: Habituelle course de 24h du GTWC, n'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée en intégralitée et en français sur Youtube (non-géolocalisée), lien du live sur le calendrier :).

WEC - Saison 2026

Forum pour le championnat du monde d'Endurance (WEC)
Carrera
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1337
Inscription : 14 oct. 2021, 21:49

Ah mais non ce n'est pas Masson, pardon
Lui ne semble être que victime collatérale


Carrera
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1337
Inscription : 14 oct. 2021, 21:49

C'est la conséquence d'une bagarre entre la BMW n°32 et la Porsche n°91
En laissant passer les Hypercars, Farfus s'est mis en mauvaise posture vis-à-vis de Güven et semble avoir retardé son freinage, en plus d'être touché à l'arrière par la Porsche

Quel bazar
Avatar de l’utilisateur
Mouss'
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 535
Inscription : 07 juin 2021, 11:07

ca va etre long !
Le Mans, l'assurance pour de bonnes rillettes le WE de la semaine 24 depuis 1987
Cydius
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 726
Inscription : 01 juin 2021, 18:22

CAR 15 VANTHOOR - 51 CALADO - NO FURTHER ACTION - INCIDENT AT T5 AT 1721

oh je suis trop étonné !
Avatar de l’utilisateur
Mouss'
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 535
Inscription : 07 juin 2021, 11:07

Et c'est pourquoi Vincent V. a "envoyé" Farfus au charbon ? OK je sors....
Le Mans, l'assurance pour de bonnes rillettes le WE de la semaine 24 depuis 1987
Avatar de l’utilisateur
vnf GT
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 674
Inscription : 06 mars 2024, 12:55
Localisation : Europe
Voiture : GT

En tous les cas, la stratégie ( avec ou sans Farfus :-) ) est une nouvelle fois parfaite chez WRT ;-)
Carrera
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1337
Inscription : 14 oct. 2021, 21:49

Les 2 Aston et une Genesis dans le top 8 pour cette relance, c'est incroyable :D
Bon, ça ne devrait pas tenir longtemps pour la coréenne, elle devra probablement s'arrêter
Carrera
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1337
Inscription : 14 oct. 2021, 21:49

Complètement zinzin le type dans l'Alpine
Cydius
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 726
Inscription : 01 juin 2021, 18:22

Da Costa très crade
Avatar de l’utilisateur
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 2952
Inscription : 17 mai 2021, 20:39
Localisation : Massif Central
Voiture : Honda NSX GT3

Il s'y met tout seul Riberas.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
comal
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 132
Inscription : 01 juin 2021, 07:11

en même temps l'écart à la reprise entre les 2 AM c'était pas top
Avatar de l’utilisateur
Mouss'
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 535
Inscription : 07 juin 2021, 11:07

In de course sous SC ? Vu les bouts de polystyrène à ramasser ?
Le Mans, l'assurance pour de bonnes rillettes le WE de la semaine 24 depuis 1987
Avatar de l’utilisateur
Paddock54
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 820
Inscription : 15 mai 2021, 19:33

C'est Alex le zinzin, il se sort tout seul.
L'alpine ne le touche pas et il n'est même pas à sa hauteur.
Grosse erreur inutile quand même , dommage pour Aston
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 2107
Inscription : 31 mai 2021, 17:39

Un peu des deux, le pilote de l'Aston choisi de passer à droite et celui de l'Alpine ne laisse aucune place...mais bonh Riberas était tout de même derrière et n'aurait pas dû insister.

Dommage pour l'Aston en tout cas...
Cydius
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 726
Inscription : 01 juin 2021, 18:22

Paddock54 a écrit : C'est Alex le zinzin, il se sort tout seul.
L'alpine ne le touche pas et il n'est même pas à sa hauteur.
Grosse erreur inutile quand même , dommage pour Aston
L'Alpine va jusque dans l'herbe pour bloquer l'Aston.

A un moment défendre sa position ce n'est pas la justification pour tout.
Répondre