24h du Nürburgring: Aller, première grande course de 24h en Europe cette saison, la course par excellence dans l'Enfer Vert approche. N'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée en intégralité sur Youtube en anglais ainsi que sur la chaine Automoto en français.
24h du Nürburgring 2026 - 14 -17 mai
- Dom-San
- Site Admin

- Voiture : GR Yaris
J'ai vu passé ça aujourd'hui.
Si on nous avait dit qu'une fois les 24h du Nurb' puissent être sold-out..
Verstappen n'y est surement pas pour rien mais tout de même, il faut le faire.
Si on nous avait dit qu'une fois les 24h du Nurb' puissent être sold-out..
Verstappen n'y est surement pas pour rien mais tout de même, il faut le faire.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube - Nordschleife
- Pilote Platinium

- Voiture : Honda NSX GT3
Et plus de 40 GT3 sur la grille.
18 pilotes français sur la liste provisoire.
18 pilotes français sur la liste provisoire.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Je me lance dans un prono :
1) Mercedes-AMG #3 Team Verstappen Racing Lucas Auer Jules Gounon Daniel Juncadella Max Verstappen
2) BMW #99 Rowe Racing Dan Harper Max Hesse Sheldon van der Linde Dries Vanthoor
3) Audi #16 Scherer Sport PHX Ben Green Christopher Haase Alexander Sims
4) Porsche #911 Manthey Racing Kévin Estre Ayhancan Güven Thomas Preining
5) Lamborghini #130 Schaeffler Team Abt Nicky Catsburg Marco Mapelli Nick Yelloly
6) Mercedes-AMG #80 Team Ravenol Maro Engel Maxime Martin Fabian Schiller Luca Stolz
7) Porsche #44 Falken Motorsports Klaus Bachler Tim Heinemann Sven Müller Morris Schuring
8) BMW #77 Schubert Motorsport Philipp Eng Robin Frijns Charles Weerts Marco Wittmann
9) Porsche #24 Lionspeed GP Ricardo Feller Laurin Heinrich Laurens Vanthoor
10) Ferrari #45 Realize Kondo Racing with Rinaldi Dennis Marschall Thomas Neubauer David Perel Thierry Vermeulen
L'Audi de Scherer avec Haase-Sims-Green et la Lambo de Abt avec Catsbrug-Yelloly-Mapelli sont les deux équipages que je vais surveiller et qui peuvent créer la surprise face au armadas Porsche, BMW et Mercedes-AMG.
Pour la pole, j'imagine que Max Verstappen va se faire un point d'honneur de signer un gros chrono.
Le plateau est vraiment fantastique cette année dans la catégorie Pro, ça va être la course GT de l'année. Je crains que Spa ne pourra pas aligner d'aussi beaux équipages.
Il reste maintenant à espérer que le Nurburgring suive la voie de l'IMSA et fasse sauter tous les géo-blocages pour leur diffusion sur YouTube !
1) Mercedes-AMG #3 Team Verstappen Racing Lucas Auer Jules Gounon Daniel Juncadella Max Verstappen
2) BMW #99 Rowe Racing Dan Harper Max Hesse Sheldon van der Linde Dries Vanthoor
3) Audi #16 Scherer Sport PHX Ben Green Christopher Haase Alexander Sims
4) Porsche #911 Manthey Racing Kévin Estre Ayhancan Güven Thomas Preining
5) Lamborghini #130 Schaeffler Team Abt Nicky Catsburg Marco Mapelli Nick Yelloly
6) Mercedes-AMG #80 Team Ravenol Maro Engel Maxime Martin Fabian Schiller Luca Stolz
7) Porsche #44 Falken Motorsports Klaus Bachler Tim Heinemann Sven Müller Morris Schuring
8) BMW #77 Schubert Motorsport Philipp Eng Robin Frijns Charles Weerts Marco Wittmann
9) Porsche #24 Lionspeed GP Ricardo Feller Laurin Heinrich Laurens Vanthoor
10) Ferrari #45 Realize Kondo Racing with Rinaldi Dennis Marschall Thomas Neubauer David Perel Thierry Vermeulen
L'Audi de Scherer avec Haase-Sims-Green et la Lambo de Abt avec Catsbrug-Yelloly-Mapelli sont les deux équipages que je vais surveiller et qui peuvent créer la surprise face au armadas Porsche, BMW et Mercedes-AMG.
Pour la pole, j'imagine que Max Verstappen va se faire un point d'honneur de signer un gros chrono.
Le plateau est vraiment fantastique cette année dans la catégorie Pro, ça va être la course GT de l'année. Je crains que Spa ne pourra pas aligner d'aussi beaux équipages.
Il reste maintenant à espérer que le Nurburgring suive la voie de l'IMSA et fasse sauter tous les géo-blocages pour leur diffusion sur YouTube !
Pour ceux qui ( comme moi ) n'ont pas suivi dans le fond de la classe , Endurance Info a sorti un chouette résumé de présentation en accès libre :
https://www.endurance-info.com/auto/art ... gring-2026
Et oui , le plateau auto / pilotes est vraiment fantastique .
Et oui aussi , j'espère que pour la retransmission TV le stream officiel Youtube ne sera pas géobloqué chez nous , le problème étant que La Chaîne Automoto TV retransmet la course . Donc s'ils ont l'exclusivité , c'est mort . J'ai pas suivi la course l'an passé mais il y a 2 (ou 3...) ans , sur Youtube on avait que les caméras embarquées et un plan fixe choucroute de la ligne droite des stands pour cette raison ( pour les hyperpoles de vendredi , Automoto ne retransmet pas , donc c'est bon )
https://www.endurance-info.com/auto/art ... gring-2026
Et oui , le plateau auto / pilotes est vraiment fantastique .
Et oui aussi , j'espère que pour la retransmission TV le stream officiel Youtube ne sera pas géobloqué chez nous , le problème étant que La Chaîne Automoto TV retransmet la course . Donc s'ils ont l'exclusivité , c'est mort . J'ai pas suivi la course l'an passé mais il y a 2 (ou 3...) ans , sur Youtube on avait que les caméras embarquées et un plan fixe choucroute de la ligne droite des stands pour cette raison ( pour les hyperpoles de vendredi , Automoto ne retransmet pas , donc c'est bon )
- Nordschleife
- Pilote Platinium

Il fait bien froid aujourd'hui...
Quelques brèves et infos :
https://franceracing.fr/gt-world/24-heu ... ock-4/?amp
Quelques brèves et infos :
https://franceracing.fr/gt-world/24-heu ... ock-4/?amp
- Dom-San
- Site Admin

- Voiture : GR Yaris
Il risque de faire un peu frais et pas très beau mais au moins du sec pour samedi, c'est déjà ça, en espérant qu'on aie un pas un départ tronqué avec la moitié qui pit après le tour de formation pour mettre des gommes pluie.
Je mets ici les lives pour les qualifs si jamais, celui de la course est sur le calendrier comme d'hab' mais je ne sais pas si ce sera bloqué pour vous car la course est diffusée aussi sur la chaine Automoto, mais aussi sur la chaine Ytb du GTWC du coup donc à voir.
Je mets ici les lives pour les qualifs si jamais, celui de la course est sur le calendrier comme d'hab' mais je ne sais pas si ce sera bloqué pour vous car la course est diffusée aussi sur la chaine Automoto, mais aussi sur la chaine Ytb du GTWC du coup donc à voir.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube -
British Racing Green
- Pilote Platinium

En GT3 on trouve Michelin, Dunlop, Pirelli, Goodyear, Hankook, Yokohama, Toyo Tires et Falken ! 8 manufacturiers pneumatiques, top !
Et cette nouvelle livrée noir-jaune-rouge qu'on voit apparaître chez BMW en Hypercar et ici sur la M3 Touring , c'est un clin d'œil à la Belgique via WRT ? ( pourtant la M3 est engagée directement par l'usine ) .
Ou c'est à cause du sponsor Shell ? Rare de ne pas voir le bleu-bleu-rouge M Sport .
Ou c'est à cause du sponsor Shell ? Rare de ne pas voir le bleu-bleu-rouge M Sport .
- Nordschleife
- Pilote Platinium

Oui c'est pour Shell.
-
British Racing Green
- Pilote Platinium

Le stream sera bloqué en France pour la course. Mais accessible pour nos amis Suisses, Belges et Luxembourgeois.
- Nordschleife
- Pilote Platinium