24h du Nürburgring: Aller, première grande course de 24h en Europe cette saison, la course par excellence dans l'Enfer Vert approche. N'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée en intégralité sur Youtube en anglais ainsi que sur la chaine Automoto en français.
24h du Nürburgring 2026 - 14 -17 mai
- Nordschleife
- Pilote Platinium

- Voiture : Honda NSX GT3
Passé pas loin du drame lors de cette Q1 avec l'accrochage entre les deux Porsche Cup.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Nordschleife
- Pilote Platinium

Ah wé , pas sympa ça :oops:. Parce que c'est le flux image qui est bloqué . Donc que ce soit le flux officiel en français , en allemand , ou en pakistanais , c'est bloqué .British Racing Green a écrit : Le stream sera bloqué en France pour la course. Mais accessible pour nos amis Suisses, Belges et Luxembourgeois.
Etonnant maintenant que la course est dans le giron IGTC , donc SRO . Pas dans l'esprit de la maison SRO , il me semble ( peut-être un deal d'exclusivité avec Automoto qui court sur plusieurs années ? )
Va falloir trouver un plan B parce que j'aurais les boules de pas pouvoir regarder ça .
-
British Racing Green
- Pilote Platinium

Je dirais que c'est plutôt l'IGTC qui est dans le giron de la N24 
Il faudra compter sur les caméras embarquées pour voir des images de la course.
Je ne comprends vraiment pas, AutoMotoLaChaine diffuse l'IMSA et mes 24h de Spa et pourtant c'est diffusé sur YouTube aussi sans géo-blocking ...
Sinon les images des qualifications avec la Porsche Cup qui prend feu au bord de la piste sans que personne n'intervienne et qui se fait percuter par une autre Porsche Cup, c'est aussi ça les 24h du Nürburgring pour le pire ...
Je ne comprends vraiment pas, AutoMotoLaChaine diffuse l'IMSA et mes 24h de Spa et pourtant c'est diffusé sur YouTube aussi sans géo-blocking ...
Sinon les images des qualifications avec la Porsche Cup qui prend feu au bord de la piste sans que personne n'intervienne et qui se fait percuter par une autre Porsche Cup, c'est aussi ça les 24h du Nürburgring pour le pire ...
- Nordschleife
- Pilote Platinium

D'ailleurs la Porsche Cup #146 est désormais forfait. A voir si Black Falcon réussit à réparer la #900...
Ce n'est pas SRO qui a les droits sur cette course mais bien l'ADAC Nordrhein.
Je sais que pour la diffusion de l'IMSA, c'est l'IMSA qui a dit non au geobloquage par Automoto. Si l'ADAC NOrdhrein ne voit pas d'inconvénient au géobloquage... :/
Ce n'est pas SRO qui a les droits sur cette course mais bien l'ADAC Nordrhein.
Je sais que pour la diffusion de l'IMSA, c'est l'IMSA qui a dit non au geobloquage par Automoto. Si l'ADAC NOrdhrein ne voit pas d'inconvénient au géobloquage... :/
- Dom-San
- Site Admin

- Voiture : GR Yaris
J’ai fait un tour sur le circuit vendredi dernier en allant à Spa, il faisait beau et jour, mais franchement les pilotes le rythme qu’ils ont maintenant dans ces conditions, je serais toujours bluffé et c’est encore pire pendant la course
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube J'ai regardé la Q2 by night , c'était chaud : piste complètement détrempée et nappes de brouillard par endroits , du vrai Nürb . Et y'avait du monde en piste , sans doute par obligation de tours minimum . Du coup on a eu droit à un tour complet on board de Max V. sous une pluie battante : collector :P :
https://www.endurance-info.com/auto/art ... erme-de-q2
Mais cette année il y a au moins 20 top équipages qui peuvent gagner et cerise sur le gâteau de très belles livrées . Et aussi que la météo et les incidents de course vont certainement s'inviter .
https://www.endurance-info.com/auto/art ... erme-de-q2
Mais cette année il y a au moins 20 top équipages qui peuvent gagner et cerise sur le gâteau de très belles livrées . Et aussi que la météo et les incidents de course vont certainement s'inviter .
- Nordschleife
- Pilote Platinium

Les 5 places de pénalité sur la grille pour la Dacia ahi
Maro Engel a tapé une barrière dand la Top Q2. C'est vraiment dommage, la Mercedes-AMG Ravenol avait enchaîné les super chronos sur les différentes séances et pouvait prétendre à une bonne place sur la grille.
Place à la Top Q3 maintenant ! Et si Aston ou Lambo coiffaient les allemandes ?
Place à la Top Q3 maintenant ! Et si Aston ou Lambo coiffaient les allemandes ?
- Nordschleife
- Pilote Platinium

Entretien en toute franchise avec Kévin hier :
https://franceracing.fr/gt-world/kevin- ... e-respect/
https://franceracing.fr/gt-world/kevin- ... e-respect/