24h du Nürburgring: Aller, première grande course de 24h en Europe cette saison, la course par excellence dans l'Enfer Vert approche. N'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée en intégralité sur Youtube en anglais ainsi que sur la chaine Automoto en français.
24h du Nürburgring 2026 - 14 -17 mai
Et voilà ce que je craignais ...
Il n'y a qu'un seul type et qu'une seule voiture en course pour la réalisation, c'est fou quand même
Top départ de Kevin, comme toujours.
Lamborghini bien en vitesse de pointe à ce que je vois, la BOP réajustée n'a pas eu beaucoup d'effet je trouve.
Il n'y a qu'un seul type et qu'une seule voiture en course pour la réalisation, c'est fou quand même
Top départ de Kevin, comme toujours.
Lamborghini bien en vitesse de pointe à ce que je vois, la BOP réajustée n'a pas eu beaucoup d'effet je trouve.
- Dom-San
- Site Admin

- Voiture : GR Yaris
Ouais je savais pas que les voitures décollaient à cet endroit, étonnant.Nordschleife a écrit : un beau joker grillé par Verstappen... inquiétant cette voiture qui déleste et décolle.
La Mustang fait un peu le bouchon devant, et Klingmann derrière dans la Touring qui force un peu
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube - Nordschleife
- Pilote Platinium

- Voiture : Honda NSX GT3
bouse je suis dégoûté là...
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin

Ouch, out aussi pour la 296 de Kondo, dommage..
Mauvaise appréciation de Vermeulen pour doubler la Porsche..?
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube C'est toujours compliqué à gérer les voitures lentes... et encore plus ici je trouve, entre le tracé et les règles locales...Dom-San a écrit : Ouch, out aussi pour la 296 de Kondo, dommage..
- Dom-San
- Site Admin

Et la R8 de Scherer maintenant..
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube - Dom-San
- Site Admin

On est sûre? Ça me paraît étonnant une erreur aussi grossière honnêtement mais clairement la Touring était encore en Code 60Carrera a écrit : Oh l'erreur de Verstappen dans le Code 60
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube