24h du Mans 2026 - 13-14 juin
- Nordschleife
- Pilote Platinium

- Voiture : Honda NSX GT3
Kévin Estre chez TDS RACING.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Le programme de la semaine est disponible :
https://www.24h-lemans.com/fr/programme
Pas eu le temps de comparer mais l'impression qu'on a moins de roulage wec que les autres années.
https://www.24h-lemans.com/fr/programme
Pas eu le temps de comparer mais l'impression qu'on a moins de roulage wec que les autres années.
par rapport a l'année dernière il y a juste 30 minutes de moins de roulage ou avant il y avais 1h de roulage pour les 62 voitures le mercredi 19h-20h ou maintenant c'est coupé en 2 séance de 30 minutes ou les hypercar sont maintenant seul . Et les lmp2 gt3 ensemble . Sinon journée test toujours sur 2X3H. et les deux séance de 3h le mercredi et jeudi aprèm . avec ceux de nuit 1h le mercredi et 1h le jeudi pas de changement pour tous ça . Bon après tous le bordel de la qualif comme je la surnom la hypermerde voila je pense que beaucoup sont du même avis .
Petite nouveauté, le mardi, avec l'inversion du Pit stop challenge et de la séance d'autographe. Pas une mauvaise idée quand on voit le bordel que c'était a 14h
Instagram : @gbrgdr.photos
- Nordschleife
- Pilote Platinium

- Voiture : Honda NSX GT3
Bart Mampaey, consultant chez Nielsen Racing.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- MichelVaillant
- Pilote Gold

L'herbe au bord du circuit a été fauchée, les chapiteaux sont montés, les rails de sécurité sont montés au niveau du rond-point de Mulsanne, ça approche...
- Dom-San
- Site Admin

- Voiture : GR Yaris
Lynn absent au Mans avec Jota, Delétraz prend sa place, belle opportunité pour lui c'est emplement mérité.
Au jeu des chaises musicales, Allen prendra sa place chez AO
Au jeu des chaises musicales, Allen prendra sa place chez AO
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube