GT3 - Lamborghini Temerario

Forum regroupant les différents posts sur les constructeurs et équipes privées
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Captain Lesbian a écrit : Toi, tu as besoin de lunettes de toute urgence car je parlais de GT3 dans mon post, et pas d'hypercar car le sujet c'est la Temerario GT3, PAS l'hypercar. Il y un sujet dédié pour l'hypercar Lambo....
Un peu plus de tacte Mr svp, on peut se tromper de post ou ne pas comprendre le "concepte" d'un sujet dédié à une voiture GT3 (sourtout pour un nouveau membre).

Marchi :)

J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube 
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

A la peine Lamborghini avec la petite dernière ?

Curieux cette tolérance accordée pour l'auto en DTM.
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Ouais étonnant, le concept de BOP poussé un peu à son extrême avec ce genre de décisions
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Question peut être stupide mais en quoi cet ajustement de BOP est problématique ?
Les BOP sont en constantes évolutions, du coup j'ai dû mal à comprendre en quoi ici il y a un problème ?
Après je n'ai pas suivi la première manche du DTM, les Lamborghini n'étaient pas loin en performance et donc ce changement n'est pas justifié ?
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

British Racing Green a écrit : Question peut être stupide mais en quoi cet ajustement de BOP est problématique ?
Les BOP sont en constantes évolutions, du coup j'ai dû mal à comprendre en quoi ici il y a un problème ?
Parce que l'angle le plus prononcé d'inclinaison de l'aileron n'entre plus dans la tolérance imposée par la FIA pour ses GT3.
Dernière modification par Michael le 23 mai 2026, 08:48, modifié 1 fois.
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Ah effectivement je comprends mieux, étonnant ce changement alors.
Surtout qu'il y a tout de même suffisamment de marge pour les ajustements de BOP, j'ai dû mal à croire que la Lamborghini ait besoin d'aller hors cadre...en tout cas pas top comme pub pour trouver des clients !
Captain Lesbian
Pilote Silver
Pilote Silver

Je vais jeter un pavé dans la marre : la Temerario GT3 sera-t-elle ratée ? 

Si c'est le cas, ça risque d'être un naufrage pour Lambo, car elle va faire un bide auprès des teams...
"La critique peut être désagréable, mais elle est nécessaire. Elle est comme la douleur pour le corps humain : elle attire l’attention sur ce qui ne va pas."

Est ce qu'une voiture qui roule en crabe a des problèmes de pinces ?
Oui, biellette de pince...
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Ça semble fou de rater une GT3 tout de même
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Je pense que c'est un peu trop tôt pour tirer des conclusions mais on a quand-même l'impression que les autres GT3 (La 296, 911 type 992, M4, etc..) donnaient une meilleure impression à leurs débuts.

On est sur la première GT3 100% fait maison pour Lambo avec Squadra Corse qui est quand-même assez jeune, voyons déjà cette première année (et pourtant avant même qu'elle soit sur les circuits j'espèrais qu'elle n'aie pas été "baclée", on verra..)

Répondre