Si il n'y a aucun projet garage 56 pour 2027, pourquoi ne pas offrir un ticket au champion Hypercar AsianLMS via ce garage 56 ?
Vous verrez un intérêt à cela ou pas forcément ?
Garage 56
- Nordschleife
- Pilote Platinium

- Voiture : Honda NSX GT3
Oui ce serait bien, il faudrait juste que l'ACO et le WEC soient moins butés sur leurs histoires de BoP et de Bronze au volant.
Quand ils avaient refusé que Perrodo conduise l'Alpine lors du Rookie Test à Bahreïn c'était quand même n'importe quoi.
Quand ils avaient refusé que Perrodo conduise l'Alpine lors du Rookie Test à Bahreïn c'était quand même n'importe quoi.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Pas besoin que la place soit libre le champion asian LMS doit avoir sa place au mans ont le fait pour le lmp2 . Aucune raison de pas le faire pour l'hypercar . Après le pilote bronze non pour le mans ça n'a pas de sens , il faut 3 pilotes pro .
-
British Racing Green
- Pilote Platinium

Tu ne peux pas dire au financeur "merci de rester sur la touche svp" 
Du moment qu'il s'agit d'un bon Am, qu'il est champion AsianLMS et qu'il répond aux exigences de qualifications pour le départ, je ne pense pas que ça poserait problème.
Du moment qu'il s'agit d'un bon Am, qu'il est champion AsianLMS et qu'il répond aux exigences de qualifications pour le départ, je ne pense pas que ça poserait problème.
Il peut aussi préférer voir ça voiture avoir la posibilité de jouer la victoire que de faire juste acte de présence . Ils a déja la possibilité de rouler en hypercar en asian LMS c'est dé&ja fantastique pour un bronze . L'aco n'a pas voulu faire le choix lors de l'arriver des gt3 de passer a un wec et le mans full pro avec hypercar garder que le lmp2 sans les bronze et faire du pro en gt3 . je suis persuader que la grille du wec et du mans serait la même . focaliser les pilotes bronzes sur ELMS et ALMS en lmp2 pro am et gt3 .British Racing Green a écrit : Tu ne peux pas dire au financeur "merci de rester sur la touche svp"
- Captain Lesbian
- Pilote Silver

Quand je pense qu'en 2008, en LMP1, une Pescarolo était partagé par Jacques Nicolet, Richard Hein et Marc Faggionato et ça ne dérangeait personne à l'époque, ça prouve bien que les gens ont la mémoire courte...
"La critique peut être désagréable, mais elle est nécessaire. Elle est comme la douleur pour le corps humain : elle attire l’attention sur ce qui ne va pas."
Est ce qu'une voiture qui roule en crabe a des problèmes de pinces ?
Oui, biellette de pince...
Est ce qu'une voiture qui roule en crabe a des problèmes de pinces ?
Oui, biellette de pince...
Je me rappelle surtout de la prestation dramatique de manuel Rodriguez avec l'Audi r10 en 2010 une chicane roulante . Heureusement ont ne voit plus ou presque plus ce genre de niveau Après le champion ALMS doit avoir le choix de mettre oui on non le pilote bronze .Captain Lesbian a écrit : Quand je pense qu'en 2008, en LMP1, une Pescarolo était partagé par Jacques Nicolet, Richard Hein et Marc Faggionato et ça ne dérangeait personne à l'époque, ça prouve bien que les gens ont la mémoire courte..
- Nordschleife
- Pilote Platinium

- Voiture : Honda NSX GT3
+1Captain Lesbian a écrit : Quand je pense qu'en 2008, en LMP1, une Pescarolo était partagé par Jacques Nicolet, Richard Hein et Marc Faggionato et ça ne dérangeait personne à l'époque, ça prouve bien que les gens ont la mémoire courte...
Une belle époque où on ne se préoccupait pas encore trop des catégorisations de pilote....
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.