Une lacune comblée, surtout au regard du succès de l’ELMS l’an passé (plus de 100 000 spectateurs annoncés)
Il ne manque plus que le Nurb en Europe

Compte Twitter
Chaine Youtube 

Oui car tu vas sur 4 continents et je crois qu'il faut minimum aller sur 3 continents pour pouvoir prétendre à l'appellation championnat du monde.Paddock54 a écrit : Réduire un peu les coûts et éviter des endroits " non stable " , sage décision.
Moi je dis Le Mans, Spa, Silverstone, Nurburgring, Monza, Kyalami, Fuji et Austin.
Avec ça on serait pas mal, mais pourrais t-on encore dire réellement Championnat du Monde avec ces destinations ...

Exact, ce qui avait du coup posé problème pour la F1 en 2020 avec un calendrier principalement en Europe, la FIA a dû contourner sa propre règle et a tout de même approuvé le "championnat du monde" et par conséquent, le 7ème titre de champion du monde d'HamiltonLuxecar a écrit :Oui car tu vas sur 4 continents et je crois qu'il faut minimum aller sur 3 continents pour pouvoir prétendre à l'appellation championnat du monde.Paddock54 a écrit : Réduire un peu les coûts et éviter des endroits " non stable " , sage décision.
Moi je dis Le Mans, Spa, Silverstone, Nurburgring, Monza, Kyalami, Fuji et Austin.
Avec ça on serait pas mal, mais pourrais t-on encore dire réellement Championnat du Monde avec ces destinations ...
Compte Twitter
Chaine Youtube