24h du Mans 2026 - 13-14 juin
- Dom-San
- Site Admin

- Voiture : GR Yaris
Pressés Inter Europol 
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube - Nordschleife
- Pilote Platinium

- Voiture : Honda NSX GT3
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Bizarre.. le "press area" du FIA WEC n'affiche encore rien pour les 24h... aucune info utile à se mettre sous le dents à quelques jours de la Grande Messe...
https://press.fiawec.com/NavGuide/index?cr=1
https://press.fiawec.com/NavGuide/index?cr=1
Le Mans, l'assurance pour de bonnes rillettes le WE de la semaine 24 depuis 1987
- lemansby_jlb
- Pilote Platinium

- Voiture : 1 JAPONAISE qui a gagnée 5fois de suite mai pas 6
Hello Denis,Denis47 a écrit : Bonsoir je n'ai toujours pas mes QR code des billets et vous ,merci ?
Pour moi ils sont actifs, je viens de regarder...
Page 500px : https://500px.com/p/lemansby_jlb
Insta @jerome_lebelleguy / Facebook très très bientôt...
Insta @jerome_lebelleguy / Facebook très très bientôt...
- Nordschleife
- Pilote Platinium

- Voiture : Honda NSX GT3
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
-
British Racing Green
- Pilote Platinium

Chaque année je me dis qu'ils ne peuvent pas faire plus gros en structures paddock, et chaque année ils le font ! Ça devient vraiment délirant
Je ne suis jamais allé sur une manche wec en dehors du Mans, ces structures existent uniquement pour la classique Mancelle ou on les retrouve ailleurs ?
Je ne suis jamais allé sur une manche wec en dehors du Mans, ces structures existent uniquement pour la classique Mancelle ou on les retrouve ailleurs ?
Pour avoir été a spa , non les structures sont plus petites et le paddock de spa est pas large avec un grand mur juste derrière les camions et en bas du mur il y a les anciens stand qui crée une pointe . Mais ça me fait rigoler quand ont parle de limitation de cöut. Mais les structures dans le paddock, c'est limite si elles sont pas plus chère que les voitures. Et en réalité la vrai règles qui limite les couts c'est les jokers évolutions.British Racing Green a écrit : Chaque année je me dis qu'ils ne peuvent pas faire plus gros en structures paddock, et chaque année ils le font ! Ça devient vraiment délirant

WRt fait coup double sur la livrée!
Et un sous entendu a été fait qu'il pourrait y avoir une surprise sur l'une ou les versions hypercar...
Instagram : @gbrgdr.photos
-
British Racing Green
- Pilote Platinium

J'adore celle de la 32 !
La 69 est sympa mais il aurait fallu que les jantes passent en déco aussi je pense. Les jantes sont trop souvent oubliées dans les déco
La 69 est sympa mais il aurait fallu que les jantes passent en déco aussi je pense. Les jantes sont trop souvent oubliées dans les déco