24h de Spa: Habituelle course de 24h du GTWC, n'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée en intégralitée et en français sur Youtube (non-géolocalisée), lien du live sur le calendrier :).

GRAND CONCOURS PHOTO E-F 2025/2026 - 20ème et dernière Session

Partagez ici vos plus beaux clichés où les plus beaux trouvés sur internet.
Avatar de l’utilisateur
Denis47
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1047
Inscription : 15 mai 2021, 19:27
Localisation : Lot et Garonne

Philboubouille a écrit :
Denis47 a écrit : Non pas bien du tout :mrgreen:
il te suffirait de renverser ton écran de 180° pour que tu deviennes "premier"
Et vous trouvez ça drôle:twisted:


Avatar de l’utilisateur
Denis47
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1047
Inscription : 15 mai 2021, 19:27
Localisation : Lot et Garonne

1:N°6 Philboubouille
2:N°8 Ludo
3:N°7 Florent-G78
4:N°2 JeffGLD
5:N°9 MichelVaillant
6:N°10 Blade
7:N°5 H3do
8:N°11 Christophecorvaisier
9:N°13 Wolffather
10:N°1 Deache
11:N°3 Gbr-Gdr
12:N°12 Celeritas2000
Bon vote à tous,et bonne semaine en terre sarthoise.
deache
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 447
Inscription : 17 mai 2024, 10:05

1:N°3 Gbr-Gdr
2:N°6 Philboubouille
3:N°8 Ludo
4:N°5 H3do
5:N°7 Florent-G78
6:N°13 Wolffather
7:N°2 JeffGLD
8:N°10 Blade
9:N°4 Denis47
10:N°11 Christophecorvaisier
11:N°9 MichelVaillant
12:N°12 Celeritas2000

Dernier vote de la saison. Bonne semaine à tous!
Celeritas2000
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 103
Inscription : 21 janv. 2025, 23:26
Localisation : Paris

1– n°10 blade
2– n°6 Philboubouille
3– n°5 H3do
4– n°3 GbrGdr
5– n°8 Ludo
6– n°9 MichelVaillant

7– n°13 Wolffather

8– n°11 christophecorvaisier
9– n°1 deache
10– n°2 JeffGLD
11-– n°7 Florent-G78

12– n°4 Denis47
Instagram : @celeritas2000
Avatar de l’utilisateur
Philboubouille
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 330
Inscription : 26 mars 2024, 13:43

01/   10 Blade (peut être une légère sur-exposition volontaire pour atténuer un peu + les grillages )
02/   01 Deache (Une bonne note pour cette dernière avec un matériel un peu en retrait...Vivement cette édition 2026)
03/   08 Ludo (incontournable filé qui t'assure à chaque fois une place sur le podium)
04/   03 GbrGdr (quand 17 siècles d'histoire et un empire Romain vous contemplent ) 
05/   13 Wolffather ( un des spots les plus valorisant pour de beaux arrière plans. Là c'est RDV à 21h30 un samedi soir de course
06/   11 Christophe etc...(sixième du classement...? J'ai merdé à quelque part, parcequ'aprés revisionnage, tu vaux un podium
07/   12 Celeritas (c'était une compo. pour être premier....)
08/   02 JeffGLD (ah ce tertre rouge, quel bel endroit pour de beaux filés. Seulement voilà, je pense que tu devrais baisser ta vitesse de moitié)
09/   05 H3do (un spot qui risque cette année de ne plus être accessible)
10/   09 MichelVaillant (une telle surcharge de grillages en arrière plan doit t'imposer de faire du 1/80s voire même encore plus lent. Un avantage de ce spot, tu as une bonne distance pour préparer le suivi du sujet)
11/   07 FlorentG78 (bien qu'ayant grandi à l'ombre des cheminées des usines "Michelin", là pour moi c'est trop de pneus au premier plan, mais certainement que tu ne pouvais pas faire mieux en recadrage...)
12/   04 Denis 47 (et en + ils semblent se moquer du photographe )
13/   06 Bibi
Dernière modification par Philboubouille le 04 juin 2026, 15:32, modifié 1 fois.
1971 - - 1974 1975 1976 1977 1978 - 1980 1981 1982 - 1984 1985 1986 1987 1988 1989 1990 1991 1992 1993 1994 1995 - 1997 1998 1999 2000 2001 2002 2003 2004 2005 2006 2007 2008 2009 2010 2011 2012 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 - 2021 2022 2023 2024 2025 .... ?
Avatar de l’utilisateur
blade
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1339
Inscription : 30 mai 2021, 17:50
Localisation : proche du centre du monde
Voiture : avec 4 roues

Toutafé Philippe.

Je vais essayer de voter vendredi soir
www.24passion.fr

Pas loin du centre du monde
JeffGLD
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 190
Inscription : 28 févr. 2024, 21:10

Bonjour à tous,

Dernier vote ...

1/ # 8 Ludo
2/ # 10 Blade
3/ # 6 Phil
4/ # 11 Christophe
5/ # 9 M. Vaillant
6/ # 13 Wolffather
7/ # 1 Deache
8/ # 5 H3do
9/ # 3 Gabriel
10/ # 7 Florent
11/ # 12 Celeritas
12/ # 4 Denis.

Bonne semaine mancelle et belle moisson d'images pour ceusse qui commencent aujourd'hui. Pour moi ce sera jeudi en début d'après-midi.
Ludo
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 347
Inscription : 06 juil. 2022, 11:45
Localisation : Magny le Hongre
Voiture : Audi TT

Avant de boucler ma valise pour Rillettes City ...
1 : #10 Blade
2 : #13 Wolffather
3 : #12 Celeritas
4 : #11 Christophe
5 : #9 MichelVaillant
6 : #6 Philboubouille
7 : #2 Jeff
8 : #5 H3do
9 : #1 Deache
10 : #3 GbrGdr
11 : #7 Florent
12 : #4 Denis
Ludo :wink:
Avatar de l’utilisateur
blade
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1339
Inscription : 30 mai 2021, 17:50
Localisation : proche du centre du monde
Voiture : avec 4 roues

1: n°8 Ludo
2: n°5 H3do
3: n°7 Florent
4: n°11 Christophecorvaisier
5: n°9 Michelvaillant
6: n°2 JeffJLD
7: n°13 Wolffather
8: n°6 Philbopubouille
9: n°3 GbrGdr
10: n°4 Denis 47
11: n°1 Deache
12: n°12 Celeritas 2000
www.24passion.fr

Pas loin du centre du monde
Avatar de l’utilisateur
Philboubouille
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 330
Inscription : 26 mars 2024, 13:43

"Philbopubouille"  

Blade, on me l'avait jamais faite celle-là ....:lol:  
1971 - - 1974 1975 1976 1977 1978 - 1980 1981 1982 - 1984 1985 1986 1987 1988 1989 1990 1991 1992 1993 1994 1995 - 1997 1998 1999 2000 2001 2002 2003 2004 2005 2006 2007 2008 2009 2010 2011 2012 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 - 2021 2022 2023 2024 2025 .... ?
Avatar de l’utilisateur
blade
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1339
Inscription : 30 mai 2021, 17:50
Localisation : proche du centre du monde
Voiture : avec 4 roues

Le monde évolue l ami
www.24passion.fr

Pas loin du centre du monde
GbrGdr
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 683
Inscription : 21 juil. 2023, 18:54
Contact :

C'est parti pour la dernière!

1/ H3do
2/ Blade
3/ Ludo
4/ Christophe, bon rétablissement!
5/ Phil
6/ Wolffather
7/ Michelvaillant
8/ Denis
9/ Deache, hâte de voir avec ton nouveau boitier!
10/ Florent, dommage le cadrage... Mais bon, saisir ce genre d'instant n'a rien de simple
11/ Jeff
12/ Celeritas
Instagram : @gbrgdr.photos
Wolffather
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 355
Inscription : 07 janv. 2024, 17:07
Localisation : Brrrrest
Voiture : Alfa rouge

Bonjour à tous !
Le dernier de l'année :
1er #3 gaby
2e #4 denis
3e #10 blade
4e #8 ludo
5e #6 phil
6e #11 christophe
7e #5 h3do
8e #1 deache
9e #12 celeritas
10e #9 michelvaillant
11e #2 jeff
12e #7 florent
A l'année prochaine !
Florent-G78
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 62
Inscription : 02 juin 2025, 12:18
Localisation : 78
Voiture : Voiture de daron bleue à chevrons
Contact :

Bonsoir la Team Photo !

Mon classement, pas si simple comme toujours.

1) GBRGDR
2) PhilBOUbouille (me sui pas trompé)
3) Ludo
4) Blade
5) Michel Vaillant
6) JeffGld
7) H3Do
8) Christophe Corvaisier
9) Wolffather
10) Denis47
11) Deache
12) Celeritas2000

J'espère que vous avez passé une bonne journée ou un bon week-end sur le circuit. Pour ma part, je passe mercredi avec mon pré-ado, et je reviens de vendredi à lundi matin. En espérant vous croiser...

Bonne soirée !
Insta : Picaboo_studio
christophecorvaisier
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 283
Inscription : 29 juin 2023, 06:38
Localisation : Le Mans
Voiture : une lionne

Bonsoir à tous, nous voici donc pour la dernière de l'année. Alors que la grande semaine est déjà partie. Je souhaite que l'on se retrouve tous sur le prochain championnat. Quelle belle lutte cette année avec des choix souvent bien plus compliqué à faire. Il y a des progrès énorme et tellement d'idées que cela ressert le niveau bravo à tous.

1er n°10 blade

2eme n°6 Philboubouille

3eme n°8 Ludo

4eme n°5 H3do

5eme n°3 GbrGdr

6eme n°13 Wolffather

7eme n°9 MichelVaillant

8eme n°1 deache

9eme n°2 JeffGLD

10eme n°7 Florent-G78

11eme  n°4 Denis47

12eme n°12 Celeritas2000

Bonne soirée à tous,  passez une belle semaine photographique et aussi que chacun profite bien de la course.
Répondre