24h du Mans: La plus grande course d'endurance du monde est bientôt là! N'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée sur la Chaine l'Équipe ou disponible à l'achat sur le site du WEC (commentaires en français et anglais).
À vos pronos: Aller hop, à vos pronos! 3ème manche du WEC avec les 24h du Mans ce week-end, il est temps de faire ses pronostiques! Tout se trouve sur le post principal: ICI pour ceux qui ne se sont pas encore lancé :).

La binouze 2026?

Partagez ici vos plus beaux clichés où les plus beaux trouvés sur internet.
blade
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : avec 4 roues

Mais j comprends bien !

www.24passion.fr

Pas loin du centre du monde
Denis47
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Le mercredi,midi ou jeudi midi me plait bien,comme l'an dernier au parking rouge expo
GbrGdr
Pilote Gold
Pilote Gold

Perso mercredi ou jeudi midi, peu m'importe. En fonction du plus grand nombre d'intéressé ;)

Et deuxième call, pour ceux qui le souhaite : 10h30 vendredi matin vers la terrasse du Globe pour un café ! Les BMW Hypercar arriveront dans ces eaux là ;)
Instagram : @gbrgdr.photos
christophecorvaisier
Pilote Silver
Pilote Silver
Voiture : une lionne

Bonjour à tous,
J'ai attendu au maximum avant de répondre à l'invitation annuelle.
 Pour tes raisons de santé ou je ne suis absolument pas assez rétabli, je dois faire l'impasse sur beaucoup de choses.
 Je ne serai présent à aucunes des activités extérieurs ( pesage, parades, British Welcom, visites des stands ) 
J'irai sur le circuit à minima quelques heures sur l'ensemble de l'épreuve et je resterai dans les alentours de la Dunlop. Pour moi c'est toujours mieux que rien du tout.
Je ne pourrai donc pas participer au moment de partage et d'amitié avec regrets. Evidement, je n'hésite pas à vous interpellés si je vois l'un de vous et je vous demande de faire de même. 
Christophe
Dominique
Pilote Gold
Pilote Gold

Hello Christophe,
On te souhaite une récupération maxi.
deache
Pilote Silver
Pilote Silver

Hello all,
Du coup apéro ce jeudi midi du monde de partant ?
Ce serait vraiment dommage de ne pas faire perdurer ce moment convivial.
Si vous êtes partant rendez vous parking expo vers 12 h30
Répondre