Lexus, BMW et Mercedes sont aux 4 premières places...
Et avec Aston, ils trustent 7 des 9 premières places !!!
Vu que tout est secret ils peuvent faire ce qu'ils veulent personne ne le sauraQ_ta a écrit : Ils peuvent encore bouger la BoP après les qualif cette année ? Si oui, va encore y avoir des teams qui ne vont pas jouer sérieusement l'Hyperpole.

Le cas ne s'est encore jamais présenté en Wec jusqu'ici... Contrairement au GT world challenge ou au DTM...Q_ta a écrit : Ils peuvent encore bouger la BoP après les qualif cette année ? Si oui, va encore y avoir des teams qui ne vont pas jouer sérieusement l'Hyperpole.
A défaut de l'avoir déjà fait (j'ai un doute pour l'Hypercar, mais ils l'ont déjà fait en GTE), je ne vois pas pourquoi ils se gêneraient...vnf GT a écrit :Le cas ne s'est encore jamais présenté en Wec jusqu'ici... Contrairement au GT world challenge ou au DTM...Q_ta a écrit : Ils peuvent encore bouger la BoP après les qualif cette année ? Si oui, va encore y avoir des teams qui ne vont pas jouer sérieusement l'Hyperpole.
Mais qui sait, il y a un début à tout ! ;-)
Comme dit Cydlus, on ne le saura pas ...

Oui, j'avoue que pour moi, l'Hypercar n'a vraiment commencé qu'en 2023...Q_ta a écrit : Je pensais au changement de BoP fait le vendredi soir avant la course en 2022 sur Alpine. Après, on était dans les prémices des Hypercars et c'était sur une LMP1 modifiée en "LMH", donc peut etre y a t'il prescription.