Après, pour la 83, elle s'est mangé un mur de pneus assez violemment à Mulsanne à peine 1 heure plus tot. ils ont peut-être ménagé la voiture ?Mouss' a écrit : En tout cas, ca semble (malheureusement) très artificiel tous ces résultats. Dans un sens ou dans l'autre. Les 3 Féfé dans le bas du classement. Ca n'est pas la réalité. Mode complot "on", la marque aurait même pu "appuyer" pour que la 83 soit (volontairement) OUT (punie) suite au résultat de 2025. Tout le monde en a sous le pied. Sauf effectivement Peugeot. Je ne sais pas si c'est vraiment la BOP qui les pénalise ou (pire) que leur voiture soit vraiment ratée. Commercialement ca les plante dès ce stade. Hyundai (nouveau venu) leur passe sous le nez. Alpine finit avec le meilleur temps (même si l'auto s'est peut être un peu trop montrée à mon gout...). Oui.. artificiel. Et c'est bien dommage.
Edit : ailleurs, la session finie avec l'Alpine 36 bien défoncée, roulant en crabe le volant un coup a droite pour qu'elle aille tout droit, et apres a gauche pour qu'elle aille toujours tout droit ^^ Chapeau a Alpine car je ne la voyait pas faire les qualifs si peu de temps apres l'incident.