Double pit forcé pour les 2 de tête ( BM + CAD) cause FCY sinon panne d'essence .Cydius a écrit : Le livreur est arrivé pendant le FCY, il s'est passé quoi ?
24h du Mans 2026 - 13-14 juin
Dernière modification par Dan63 le 13 juin 2026, 19:17, modifié 1 fois.
-
Manu-Kun92
- Pilote Bronze

L’écart n’a pas trop bougé +/- 25 sec comme avant le FCY.
- Dom-San
- Site Admin

- Voiture : GR Yaris
En soit l’emergency pit ils y perdent pas énormément non plus. Les 5 secondes de l’arrêt et les 60km dans la fast Lane au lieu des 80 en piste, globalement on est autour d’une 10aine de secondes je pense.
Les McLarens très en retrait en GT3 pour le moment par rapport à leur 2 premières course de l’année (BOP?)
Les McLarens très en retrait en GT3 pour le moment par rapport à leur 2 premières course de l’année (BOP?)
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube - Dom-San
- Site Admin

Non je crois qu’ils ont juste prévenu que la 7 en a eu uneMouss' a écrit : Crevaison pour la 8 ?
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube Non l'ingé donnait juste l'info de la crevaison de la 7 et de faire attention au virage 14Mouss' a écrit : Crevaison pour la 8 ?
Le petit effet positif pour la 7 c'est que maintenant elle roule sans hypercar devant pour la freiner et donc De Vries enchaine les tours rapides.
- Dom-San
- Site Admin

Ah ouais il a bien perdu l’arrière le Pier Guidi, je suis pas sûr que Ried y soit vraiment pour quelque chose
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube - Dom-San
- Site Admin

Cydius a écrit : C'est fou ces pilotes qui s'arrêtent pas pour laisser les Ferrari passer
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube