Oui, plus d'éclairage à l'arrière et quelque chose qui pend.Dom-San a écrit : La #15 au ralenti! Crevaison apparemment suite au petit contact avec la P2 de DKR
24h du Mans 2026 - 13-14 juin
Il devrait avoir une remontrance normalement mais pas de sanction en pisteMouss' a écrit : Nann mais Bourdais gagne rien la-dessus et en plus il a géné personne.. NFA non ?
La 8 est proche de dépasser la 20 en piste.
La strat de la 20 est vraiment bizarre.
-
ChristianR
- Pilote Bronze

Et une BMW en principe plus dans le coup pour la victoire, suite à cette touchette aux graves conséquences vu l'endroit, dommage ...
- Nordschleife
- Pilote Platinium

- Voiture : Honda NSX GT3
Si ça continue à ce rythme, le record de la distance va être dépassé.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Oui mais l'ecart en quantité d'energie diminue sur chaque relais (15% d ecart quand la Toy rentre / 12 maintenant). A run égal et à écart de temps globalement idem, la Toy consomme beaucoup moins !
Le Mans, l'assurance pour de bonnes rillettes le WE de la semaine 24 depuis 1987
- Dom-San
- Site Admin

- Voiture : GR Yaris
Il me semble aussi que la 8 réduit peu à peu son écart en terme d’énergie et s’aligne de plus en plus avec les leaders. Très bonne stratégie pour passer de la 15eme place au top 3 sans perdre de temps à dépasser tout le monde en piste, moins de spectacle pour nous mais bien plus efficace :’)
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube - Dom-San
- Site Admin

- Voiture : GR Yaris
Après la 20 a du faire son emergency et s'arrêter une 2ème fois un tour après, ça la décale un peu mais pas énormément
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube