
24h de Spa: Habituelle course de 24h du GTWC, n'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée en intégralitée et en français sur Youtube (non-géolocalisée), lien du live sur le calendrier
.
Pikes Peak
- Nordschleife
- Pilote Platinium

- Messages : 2951
- Inscription : 17 mai 2021, 20:39
- Localisation : Massif Central
- Voiture : Honda NSX GT3
-
wollek_fan
- Pilote Gold

- Messages : 834
- Inscription : 05 mars 2024, 14:28
5ème victoire de Romain Dumas (Cocorico !), qui reste encore à distance respectable des 10 succès de Bobby Unser. 
- Nordschleife
- Pilote Platinium

- Messages : 2951
- Inscription : 17 mai 2021, 20:39
- Localisation : Massif Central
- Voiture : Honda NSX GT3
Trois européens sur le podium, doivent faire la gueule les yankees..
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
-
British Racing Green
- Pilote Platinium

- Messages : 2107
- Inscription : 31 mai 2021, 17:39
La victoire Ford doit les consoler 
- Luxecar
- Pilote Gold

- Messages : 638
- Inscription : 15 mai 2021, 18:27
- Localisation : Pas de Calais
- Voiture : Mazda
Skoda a présenté cette version RS Race Concept, en la regardant, je trouve que cela sent le Pikes Peak à plein nez:
https://fr.motor1.com/news/736827/skoda ... pt-course/
https://fr.motor1.com/news/736827/skoda ... pt-course/
- vnf GT
- Pilote Gold

- Messages : 674
- Inscription : 06 mars 2024, 12:55
- Localisation : Europe
- Voiture : GT
bizarre le choix du Enyag comme base de travail à ce concept "Race" de chez Skoda ?
Si ce n'est pas juste un "exercice de style", hormis Pikes Peak, je ne vois pas bien où le faire rouler en effet...
Si ce n'est pas juste un "exercice de style", hormis Pikes Peak, je ne vois pas bien où le faire rouler en effet...






