La Parade demain, ceux qui sont sur place profitez bien, y aura la Touring du Nurb' aussi sur place pour les papas pressés
24h de Spa: Habituelle course de 24h du GTWC, n'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée en intégralitée et en français sur Youtube (non-géolocalisée), lien du live sur le calendrier
.
24h de Spa-Francorchamps 2026 - 27-28 juin
- Dom-San
- Site Admin

- Voiture : GR Yaris
Bon on y approche gentiment
pas encore les différents lives programmés sur Ytb mais ça devrait arriver.
La Parade demain, ceux qui sont sur place profitez bien, y aura la Touring du Nurb' aussi sur place pour les papas pressés
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube Concernant la parade, pas de vidéos prévues une fois les autos arrivées à Spa ?
Scène, interview, infos ... par Thomas entre autre comme j'avais vu une année ( mais peut être exceptionnel lors du centenaire
) ?
Profitez bien ceux qui auront la chance d'être sur place, et soyez prudent avec les températures annoncées
Scène, interview, infos ... par Thomas entre autre comme j'avais vu une année ( mais peut être exceptionnel lors du centenaire
Profitez bien ceux qui auront la chance d'être sur place, et soyez prudent avec les températures annoncées
- Dom-San
- Site Admin

Oui?Michael a écrit :Regarde le guide Endurance Info.Dom-San a écrit : Bon on y approche gentimentpas encore les différents lives programmés sur Ytb mais ça devrait arriver.
![]()
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube Dès les essais libres 2, les séances pourront être suivies en direct vidéo sur Endurance-Info via la chaîne Youtube GT World à l'exception des essais de nuit. Les commentaires sont disponibles en Français, Anglais, Allemand, Néerlandais, Italien, Portugais et Chinois (sur une partie de la course pour cette dernière).
- Dom-San
- Site Admin

Ah oui oui ça je sais, je disais juste qu'ils ne sont pas encore programmés sur la chaine du GT World ^^
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube