24h du Mans 2027-12-13 Juin
Voilà l'édition 2026 est est finie,on va pouvoir passer au futur et 2027.
De nombreuses questions seront posées,par exemple Alpine présent officiel ou privé ?
24h de Spa: Habituelle course de 24h du GTWC, n'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée en intégralitée et en français sur Youtube (non-géolocalisée), lien du live sur le calendrier
.
24h du Mans 2027 - 12/13 juin
- Achel
- Pilote Platinium

- Messages : 1576
- Inscription : 03 juin 2021, 11:51
- Localisation : Vallée du Loir
- Contact :
Ou badgé BYD
Site FB ==> https://www.facebook.com/hugues.laroche.3
Privé semble compliquer, il faut payé chère l'engagement constructeur. Porsche a refuser de le faire pour proton. C'est une possibilité mais pour le moment ça semble pas être le but N°1.Denis47 a écrit : 24h du Mans 2027-12-13 Juin
Voilà l'édition 2026 est est finie,on va pouvoir passer au futur et 2027.
De nombreuses questions seront posées,par exemple Alpine présent officiel ou privé ?
Plus de chance de la voir en Asian le mans serie en privé que en WEC .
-
British Racing Green
- Pilote Platinium

- Messages : 2109
- Inscription : 31 mai 2021, 17:39
Coupe McLaren en 2027 avec le McLaren Trophy Europe + des invités du McLaren Trophy America + des GT3 + des GT4
- Nordschleife
- Pilote Platinium

- Messages : 2955
- Inscription : 17 mai 2021, 20:39
- Localisation : Massif Central
- Voiture : Honda NSX GT3
Plutôt sympa ça, ça me fait penser à une époque où il y avait eu une course Aston Martin au Mans et les Aston Martin de n'importe quel type étaient autorisées (2015 ?).
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.







