24h de Spa: Habituelle course de 24h du GTWC, n'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée en intégralitée et en français sur Youtube (non-géolocalisée), lien du live sur le calendrier :).

24h de Spa-Francorchamps 2026 - 27-28 juin

Forum regroupant les différentes séries du GT World Challenge (Europe, America, Asia, Intercontinental, etc..)
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 3089
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Ça ne va pas finir tôt à ce rythme...


Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 5636
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : GR Yaris
Contact :

4 séances à la suite pour chacun ça ferait des qualifications peut être un peu longues, là il me semble qu'ils ont un peu 10 minutes chacuns?

ça ferait 4x 10 minutes pour les Bronze et Pro/Am (mettons-les en même temps)
4x 10 minutes pour les Silver
4x 10 minutes pour les Gold
3x 10 minutes pour les Pro

Mais en mixant Bronze/Pro-Am et Silver/Gold puis Pro, ce serait plus gérable et faisable je pense, mais assez long quand même
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube 
Avatar de l’utilisateur
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 2957
Inscription : 17 mai 2021, 20:39
Localisation : Massif Central
Voiture : Honda NSX GT3

Jaubert 2'18"807
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Avatar de l’utilisateur
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 2957
Inscription : 17 mai 2021, 20:39
Localisation : Massif Central
Voiture : Honda NSX GT3

Jaubert 2'18"807
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 2114
Inscription : 31 mai 2021, 17:39

Chaque année je dis la même chose...il va vraiment falloir que je finisse par aller voir cette course !
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 5636
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : GR Yaris
Contact :

British Racing Green a écrit : Chaque année je dis la même chose...il va vraiment falloir que je finisse par aller voir cette course !
Egalement :lol:

Y être depuis mercredi soir pour la parade et après sur le circuit de jeudi à dimanche ça doit être plutôt sympa 
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube 
Avatar de l’utilisateur
MichelVaillant
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 712
Inscription : 30 mai 2021, 11:36

British Racing Green a écrit : Chaque année je dis la même chose...il va vraiment falloir que je finisse par aller voir cette course !
Idem :lol:

Cela dit je dois déjà aller à Spa pour les 6H, puis pour Spa Classic... Et quand on voit les capacités d'hébergement très limitées dans le secteur, c'est pas si simple que ça à organiser 
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 3089
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

La Porsche Lionspeed qualifiée en Superpole alors que son sort est déjà scellé pour samedi ?
Répondre