Ouai ! pas folichon tout ça. La BOP a l'air vraiment déséquilibrée et cela dès les essais libre 1 donc c'est constant de séance en séance. Cela promet une course particulière avec un peloton de chasse largué mais à l'affut des problèmes des leaders, comme souvent à Spa !
Ou alors, changement à prévoir dans la BOP mais faut toujours se méfier de ne pas faire n'importe quoi...
Bref, cette BOP en sport auto me pose toujours autant de problème
24h de Spa: Habituelle course de 24h du GTWC, n'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée en intégralitée et en français sur Youtube (non-géolocalisée), lien du live sur le calendrier
.
24h de Spa-Francorchamps 2026 - 27-28 juin
Damned, nous sommes déjà samedi !?vnf GT a écrit : Risque d'orage demain après midi aux alentours de l'arrivée...
ça va être une partie de poker pour les réglages à adopter ?
Le temps passe si vite en plat pays ! :mrgreen:









