24h de Spa: Habituelle course de 24h du GTWC, n'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée en intégralitée et en français sur Youtube (non-géolocalisée), lien du live sur le calendrier :).

GRAND CONCOURS PHOTO 2026/2027 - 1ère session

Partagez ici vos plus beaux clichés où les plus beaux trouvés sur internet.
Avatar de l’utilisateur
Achel
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1579
Inscription : 03 juin 2021, 11:51
Localisation : Vallée du Loir
Contact :

Depuis 3 ans, avec le fiston, on fait 21 H - 8 H. Alors oui, tu es décalqué le dimanche, oui, il ne faut pas habiter trop loin pour pouvoir se reposer après, mais quel plaisir de voir le soleil se lever et de croiser les potes à des heures improbables,  n'est ce pas Sylvain ? 🙂


Avatar de l’utilisateur
Sylvain-vain
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1715
Inscription : 06 juin 2022, 12:04
Localisation : Tours
Voiture : Ford Mustang

J'avais jamais vraiment fait de nuit blanche, et ça faisait des années qu'il n'y avait pas eu de vrai levé, et cette année ça valait vraiment le coup après en avoir tant rêvé...
Et oui on y croise des spécimens curieux à ces horaires 😉
Paraît que quand on fait des photos faut les montrer, alors c'est par ici...
https://www.instagram.com/sylvainparmisdautres/
Répondre