24h de Spa: Habituelle course de 24h du GTWC, n'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée en intégralitée et en français sur Youtube (non-géolocalisée), lien du live sur le calendrier
.
GRAND CONCOURS PHOTO 2026/2027 - 1ère session
- Achel
- Pilote Platinium

- Messages : 1579
- Inscription : 03 juin 2021, 11:51
- Localisation : Vallée du Loir
- Contact :
Depuis 3 ans, avec le fiston, on fait 21 H - 8 H. Alors oui, tu es décalqué le dimanche, oui, il ne faut pas habiter trop loin pour pouvoir se reposer après, mais quel plaisir de voir le soleil se lever et de croiser les potes à des heures improbables, n'est ce pas Sylvain ? 
Site FB ==> https://www.facebook.com/hugues.laroche.3
- Sylvain-vain
- Pilote Platinium

- Messages : 1715
- Inscription : 06 juin 2022, 12:04
- Localisation : Tours
- Voiture : Ford Mustang
J'avais jamais vraiment fait de nuit blanche, et ça faisait des années qu'il n'y avait pas eu de vrai levé, et cette année ça valait vraiment le coup après en avoir tant rêvé...
Et oui on y croise des spécimens curieux à ces horaires
Et oui on y croise des spécimens curieux à ces horaires
Paraît que quand on fait des photos faut les montrer, alors c'est par ici...
https://www.instagram.com/sylvainparmisdautres/
https://www.instagram.com/sylvainparmisdautres/






