24h de Spa: Habituelle course de 24h du GTWC, n'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée en intégralitée et en français sur Youtube (non-géolocalisée), lien du live sur le calendrier :).

GT4

Forum qui regroupe les différentes news globales sur les voitures GT et sur tout ce qui ne concerne pas un championnat spécifique.
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 5644
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : GR Yaris
Contact :

Ouais ça commence à chiffrer aussi ces GT4... Mais du moment qu'il y a de la demande, les constructeurs ne vont malheureusement pas s'en priver.

Une Cayman GT4 du coup ça aurait été plus logique, surtout que c'est une gamme encore en production mais bon, ça ne devrait pas changer radicalement l'efficacité de la voiture 👀


J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube 
Avatar de l’utilisateur
Luxecar
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 639
Inscription : 15 mai 2021, 18:27
Localisation : Pas de Calais
Voiture : Mazda

Carrera a écrit : Alors qu'une MC20 GT3, c'est ça qu'on veut tous ! :D
Je suis bien d'accord avec toi.
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 2134
Inscription : 31 mai 2021, 17:39

Merci pour les photos Michael !

Sinon c'est certain qu'on aurait tous aimé une MC20 GT3 !
Avatar de l’utilisateur
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 2963
Inscription : 17 mai 2021, 20:39
Localisation : Massif Central
Voiture : Honda NSX GT3

British Racing Green a écrit : De pire en pire les prix du GT4 😬

Apparemment Maserati voulait engager la MC20 en GT4, Ratel leur a refusé cette possibilité en leur indiquant la direction du GT2.

Il faudra bientôt penser à l'ouverture d'une catégorie GT5 pour avoir une vraie catégorie d'entrée 😅
La GEN4 des Fun Cup c'est 88k€ HT....
On parle d'un machin qui marche moyen et qui ne peut rouler qu'en Fun Cup... 

Faut littéralement oublier le principe de catégories d'entrées je pense. Le sport auto a toujours été cher mais en 10 ans le pétage de plombs est devenu total.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 2134
Inscription : 31 mai 2021, 17:39

88k HT pour une fun cup !? C'est du délire complet 😂

Autant mettre un peu plus et acheter une TCR, tu as plus de possibilités au moins.
Répondre